AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Muni Long a raté une collaboration avec Drake parce...

Muni Long a raté une collaboration avec Drake parce que son petit ami était jaloux

-

Il y a dix ans en arrière, Muni Long aurait pu signer une collaboration avec Drake. Cependant, le projet n’a pas pu être concrétisé pour des raisons visiblement d’ordre personnel. La chanteuse a révélé récemment qu’il n’a pas pu y avoir de featuring entre eux parce qu’elle a laissé son petit ami de l’époque lui faire changer d’avis.

« J’ai raté un featuring avec Drake parce que mon petit ami de l’époque a découvert qu’il arrivait au studio et est entré dans une colère jalouse »

De nombreux amoureux de la musique ne la connaissent peut-être pas, mais Muni Long n’est pas un petit morceau au sein de l’industrie du hip-hop américain. Si vous ne la connaissez pas, c’est certainement parce qu’elle a passé le clair de sa carrière de musicienne à écrire des chansons (qui deviennent des hits) pour d’autres artistes.

Toutefois, il semble bien que cette époque soit révolue puisqu’elle a finalement décidé de briller sur le devant de la scène. Son hit “Hrs & Hrs” a eu un succès viral et maintenant, tout indique que les stars de l’élite R&B américaine se bouscule pour collaborer avec elle.

Dans une récente vidéo publiée sur Tiktok, la chanteuse-compositrice s’est plongée dans son propre passé pour déterrer un souvenir assez particulier. Il s’agit en effet d’une époque où elle était sur le point de collaborer avec Drake, mais où elle a laissé son petit ami jaloux influencer sa décision pour renoncer à la collaboration avec le rappeur.

“Cette fois-là, en 2008, j’ai raté un featuring avec Drake parce que mon petit ami de l’époque a découvert qu’il arrivait au studio et est entré dans une colère jalouse», la chanteuse a-t-elle écrit dans le clip. “Alors je me suis dégonflée et j’ai arrêté de répondre à ses textos”.

Faut-il le rappeler ? En janvier passé, Muni Long a été prise en interview par Ebro Daren pour le compte R&B Now Radio sur Apple Music 1. Ce fut une occasion pour la chanteuse d’évoquer en détail une interaction qu’elle a eue avec Drizzy au cours des premières années de sa carrière. En fait, la chanteuse a expliqué comment que Drizzy l’avait contactée après avoir entendu la reprise de son tube “Best I Ever Had“. Cependant, rien n’indique si cette histoire est liée ou non à celle qu’elle a partagée sur TikTok.

“Et je le regardais dans Degrassi quand j’étais au collège et au lycée”, a déclaré Muni au cours de l’interview. « Alors je me suis dit : “Oh mon Dieu, c’est Aubrey Graham. C’est incroyable ! Jimmy en fauteuil roulant. Et donc, je me souviens avoir parlé avec lui à l’époque. Et il m’a dit : “Oui, je suis acteur. J’essaie de me lancer dans la musique. J’ai fait cette mixtape pour la Saint-Valentin. Je n’ai pas vraiment pris ça au sérieux. Les gens l’adorent. Je chante. Lil Wayne veut me signer.'”

Vous pouvez découvrir la vidéo TikTok de Muni Long juste ici.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous