Nas désigne 50 Cent comme ayant changé le rap game

La déclaration a été faite au cours d’un spectacle du côté de Los Angeles.

50 Cent poursuit sa tournée pour le Final Lap Tour. Pour l’étape de Los Angeles cette semaine, le rappeur musclé avait une surprise pour ses fans. Il a fait appel à Nas comme artiste invité. Ce dernier a répondu favorablement et a même rendu hommage à Fif.

Un respect mutuel entre Nas et 50 Cent

Le mercredi 30 août 2023, 50 Cent était sur scène du côté du Crypto.com Arena. Il a accueilli Nas afin qu’il y interprète à deux « Hate Me Now » et « Made You Look ».

Avec cette mission, Nas a quitté la scène, mais avant de partir, il a salué 50 Cent. Il l’a remercié d’avoir « changé tout le rap game » avec son premier album Get Rich or Die Tryin’ en 2003. « Quand cet homme est sorti, tout le rap a changé », a-t-il déclaré à la foule. “Queens in the building, bruh. Je salue Tony Yayo et Uncle Murda, mes frères. Je t’aime, mec. »

L’amour entre les deux est de toujours. 50 Cent a par exemple participé au dernier album de Nas. Les deux ont travaillé sur le titre « Office Hour », extrait de l’album Magic 2 sorti en juillet dernier.

Pour revoir une autre collaboration entre Nas et 50 cent, il faudra aller à 20 ans en arrière pour entendre « Too Hot » et « Who U Rep With » de la mixtape Guess Who’s Back ? de 50 Cent.

Même 50 Cent est reconnaissant envers Nas. Il a évoqué sa première tournée avec lui en début de carrière. C’était au cours d’une récente interview avec XXL. « Nas, quand je l’ai rencontré pour la première fois, m’a dit : “Yo, qui c’est ? se souvient Fif. ‘Parce que l’album ‘How to Rob’ avait attiré son attention. Il m’a dit : ‘Yo, c’est comme quand j’ai commencé à sortir. Cette énergie est brute. »

50 Cent poursuit en donnant plus de détails sur les propos de Nas. « Et il voulait juste voir qui j’étais. Il voulait juste que je sois là et tout ça. Ensuite, il m’a laissé partir en tournée avec lui et il n’a pas eu à le faire. »

Lire aussi : Jay-Z, Nas et Cam’ron ont été clashés par 50 Cent dans la version originale de Back Down

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi