in

Nas a produit un documentaire sur le cannabis

Nas va sortir un docu

Comme plusieurs artistes avant lui, Nas a décidé lui aussi de se lancer dans la production de documentaires. Et il a choisi de parler du cannabis.

C’est officiel, Nas peut maintenant ajouter producteur à sa longue liste de compétences. En effet, le célèbre rappeur new-yorkais a annoncé publiquement l’arrivée d’un documentaire intitulé « SMOKE: Marijuana + Black America« , qu’il a personnellement produit avec BET et où il sert aussi de narrateur. Un documentaire qui parle donc de weed, son business et son impact au sein de la communauté noire.

Une réponse au monde qui « s’ouvre enfin sur l’industrie du cannabis » selon Nas

En interview pour le magazine Variety, Nas a ainsi déclaré :

« Le monde s’ouvre enfin sur l’industrie du cannabis, d’une manière qui, à mon sens, aurait dû se produire il y a des années. »

À travers cette nouvelle production réalisée par Erik Parker, l’interprète du titre « Ultra Black » a pour ambition d’éduquer d’avantage sur l’industrie du cannabis et casser bon nombre de ses idées-reçues. Kamala Harris, la vice-présidente du candidat démocrate Joe Biden, le sénateur Cory Booker ou encore Ricky Wiliams, un ancien joueur pro de la NFL, sont venus partager leur témoignage dans le documentaire. Et niveau rappeurs, B-Real a aussi accepté de prendre la parole sur ce sujet, où d’après lui :

« Il y’a tellement de désinformation, qui a été matraquée de force pendant tellement d’années. Et des documentaires comme ceux-là sont la clé pour aider à briser certains des clichés qui existent toujours. Même si on a déjà fait beaucoup de progrès. »

Le documentaire de Nas « SMOKE: Marijuana + Black America » devrait ainsi, être diffusé le 18 novembre prochain, sur la chaîne BET.

Découvrez sa bande-annonce ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

A.B le boxeur rappeur

A.B. : la boxe, c’est fini… sauf pour 10 millions de dollars

Eminem sort une collection capsule

Eminem lance une collection capsule pour fêter les 20 ans de « Marshall Mathers LP »