NBA YoungBoy annonce une compilation d’un nouvel album et révèle la date de sa sortie

-

NBA YoungBoy continue de faire la une de l’actualité dans le hip-hop américain. Le jeune rappeur a encore annoncé la sortie d’un nouvel album qui s’annonce épique. Selon les dires, « Never Broke Again: The Compilation Volume 1 » sortira le 19 novembre prochain avec à la clé plusieurs featuring. 

«Never Broke Again: The Compilation Volume 1», un album riche en collaboration

Depuis un bon moment, le règne de NBA YoungBoy dans l’industrie du rap américain ne montre aucun signe d’arrêt. Après s’être imposé en tête des charts avec Sincerely Kentrell, l’artiste de Baton Rouge se prépare pour une autre sortie très attendue. Rappelons que le jeune rappeur est toujours derrière les barreaux en raison de plusieurs chefs d’accusation qui l’incriminent.

Contrairement donc au dernier projet, NBA YoungBoy ne sortira pas un album sans fonctionnalités. Concrètement, il partagera la vedette avec ses collaborateurs les plus proches sur le prochain album de compilation, « Never Broke Again: The Compilation Volume 1 ».

Ce nouveau projet de YoungBoy NBA est prévu pour sortir chez Motown Records le 19 novembre 2021. D’ailleurs, la compilation servira de suite au précédent projet « Never Broke Again Vol. 1 (Ain’t Too Long 2) » de l’artiste. L’opus connaîtra donc la participation de NBA YoungBoy et de ses artistes les plus loyaux. Il s’agit notamment de: Quando Rondo, NoCap, Meechy Baby, P Yungin, Herm Tha Blacksheep, Ben10, Rjae, Rojay, et plus encore.

« Cutlass » et « Red Steps » comme avant-goût du projet

Avant la sortie de « Never Broke Again: The Compilation Volume 1 », le collectif avait déjà sorti deux singles du projet. Le premier intitulé « Cutlass » est le morceau d’échantillonnage de Meechy Baby. Le second baptisé « Red Steps » est le nouveau morceau solo de P Yungi, une ancienne recrue dans la team de YoungBoy. Il est donc important de notifier que le prochain album est susceptible d’être préenregistré sur Apple Music et Spotify.

Par ailleurs, la question qui brûle les lèvres est de savoir si NBA YoungBoy sera capable de faire comme Young Thug avec « Slime Language 2 ». Le rappeur de Baton Rouge pourrait-il propulser l’album de son label au sommet des charts lors de sa sortie le 19 novembre ? Nous le saurons assez vite, mais pour le moment nous attendrons avec impatience la sortie officielle du projet.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR