NBA YoungBoy et DaBaby signe “Bestie/Hit”

-

NBA YoungBoy et DaBaby font parler d’eux à nouveau depuis ce lundi 10 janvier 2022. Les deux ont sorti “Bestie/Hit“ un single qui annonce peut-être un projet beaucoup plus grand entre les deux.

Ce n’est pas la première fois que Kentrell DeSean Gaulden alias YoungBoy Never Broke Again et Jonathan Lyndale Kirk plus connu sous son nom de scène DaBaby s’associent pour offrir un morceau au public. On se rappelle “Jump“ le dernier titre sur lequel les deux ont posé leurs voix en 2020 au temps fort de la pandémie du nouveau coronavirus à l’époque. Cette fois-ci, c’est deux morceaux que NBA YoungBoy et DaBaby ont décidé de mixer pour les offrir en un. Le résultat, c’est “Bestie/Hit“.

Un morceau qui ravive les comparaisons entre NBA YoungBoy et Carti ?

Que DaBaby et NBA YoungBoy se retrouvent à nouveau pour une collaboration qui accouche de “Bestie/Hit“, c’est tant mieux pour le monde du Hip hop américain. Seulement sur cette sortie, des critiques y voient des influences de Carti. Des critiques qui se font insistantes depuis les deux dernières sorties de singles de NBA YoungBoy. Dans les commentaires des internautes sous la nouvelle sortie “Bestie/Hit“, quelques internautes ont d’ailleurs mentionné une imitation de Carti que ferait NBA YoungBoy. 

Des soutiens n’ont pas manqué aussi pour YoungBoy. Certains internautes viennent à sa défense, arguant qu’on ne peut par exemple pas se contenter des répétitions de mots que fait NBA YoungBoy pour le taxer d’être en train d’imiter Carti. « Parce que pendant 7 secondes il répète un mot ? Tout le monde n’essaie pas d’être Carti. S’il essayait d’être Carti, il aurait marmonné tout le temps » a écrit un internaute sur Soundcloud. « YoungBoy n’essaie pas d’être quelqu’un d’autre que lui-même. Et YoungBoy est connu pour changer beaucoup de styles » a mentionné quelqu’un d’autre.

D’autres projets en attente pour NBA YoungBoy

Bestie/Hit“ le nouveau featuring de NBA YoungBoy et DaBaby laisse supputer sur des projets que les deux auraient en commun. Pour certains mélomanes, les deux réservent peut-être au public la surprise d’une collaboration sur tout un album. Comme indices pouvant renforcer cette possibilité, YoungBoy a déjà lancé quelques collaborations récemment, notamment avec Birdman et avant ça, une mixtape avec Rich The Kid.

NBA YoungBoy ne donne pour le moment pas d’autres précisions sur cet éventuel album à deux avec DaBaby. On sait tout de même quelques-unes des prochaines sorties qu’il envisage. Il a en effet évoqué une mixtape qu’il sortirait courant ce mois de janvier 2022. On ne saurait dire pour l’heure s’il s’agit des chansons qu’il avait déjà touchées et mises au frigo ou s’il s’agirait de toutes nouvelles. 

Avant la sortie de “Bestie/Hit“, NBA YoungBoy avait lancé ces deux dernières semaines le single ”Emo Love“ et le clip vidéo de “Fish Scale“. Il semble être donc très prolifique ces derniers temps. C’est une nouvelle année et l’univers musical se pare de nouvelles sorties. La présence de NBA YoungBoy lui permettra au moment du bilan, de le citer peut-être parmi les artistes qui auront fait une bonne saison.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous