spot_img
spot_img
AccueilHip Hop CultureUltras : la bande-annonce du nouveau film Netflix consacré...

Ultras : la bande-annonce du nouveau film Netflix consacré aux supporters de Naples

-

Le nouveau film de Netflix, Ultras, nous plonge dans l’univers des supporters fanatiques de Naples. Prévu pour le 20 mars, le long-métrage se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.

Netflix et l’univers du football, c’est une histoire d’amour qui perdure. Après avoir diffusé des documentaires sur le quotidien de club de football comme Sunderland, la plateforme a déjà annoncé qu’elle produirait prochainement un documentaire sur Neymar. Parallèlement à ça, de nouveaux programmes liés au ballon rond sont déjà prévus. A l’image du projet Ultras.

En effet, Netflix Italie a décidé d’infiltrer le monde opaque des supporters ultras du club de football de Naples. Annoncé en décembre dernier, le film réalisé par Francesco Lettieri se dévoile enfin, par l’intermédiaire d’une bande-annonce de plus de 2 min. Nous voilà instantanément plongés dans la ferveur et l’ambiance des supporters napolitains, prêts à tout pour leur club.

Pour ce qui est du pitch, le film suit le quotidien de la bande d’ultras des Apaches. L’histoire se focalise plus particulièrement l’histoire de Sandro, le leader du groupe. Les premières images montrent les périples de ces supporters, à placer entre ferveur populaire, violence et histoires louches. Le film renvoie aussi à la superbe série Gomorra, qui se déroulait dans l’univers mafieux de Naples.

Par ailleurs, il s’agit du premier long-métrage de Francesco Lettieri, supporter napolitain revendiqué. Jusqu’alors, il s’était contenté de réaliser des clips de musique pour des artistes de la scène italienne indépendante. Notez bien, le film Ultras sortira sur Netflix le 20 mars. Forza Napoli !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous