AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Nick Cannon célèbre le 102e anniversaire de son arrière-grand-mère...

Nick Cannon célèbre le 102e anniversaire de son arrière-grand-mère dans The Nick Cannon Show

-

Nick Canon doit s’estimer heureux. Il a honoré le 102e anniversaire de son arrière-grand-mère en lui consacrant le Nick Cannon Show.

Avec la vague de décès massif qu’a occasionné la pandémie du coronavirus, il est difficile de voir des personnes du troisième âge encore en pleine forme. En effet, en dehors des personnes avec des maladies morbides, les personnes du troisième âge ont été beaucoup touchées. Ceux qui ont encore leur parent très âgé en vie sont presque chanceux.

Pour donc célébrer ce cadeau que la vie lui a donné, Nick Cannon a fait voyager le public venu sur le plateau de son émission The Nick Canon Show  à Kannapolis, en Caroline du Nord pour consacrer une bonne partie de l’émission à l’anniversaire de son arrière-grand-mère.

Mamy en pleine forme pour un double anniversaire

Nick Cannon a expliqué avoir effectué le trajet et que son voyage pour souhaiter un joyeux anniversaire à son arrière-grand-mère avait aussi pour objectif de partager un moment de plaisir avec elle afin de lui faire oublier le décès de son fils, grand-père de Nick et qui fête aussi son anniversaire les 2 décembre pendant qu’il vivait toujours. « C’est un jour vraiment spécial pour moi », a déclaré Cannon. « Mon arrière-grand-mère fête ses 102 ans aujourd’hui. En fait, j’ai eu la chance d’aller la voir mais aussi la raison pour laquelle c’est un jour si spécial est son fils aîné… mon grand-père… c’était aussi son anniversaire. Il est décédé il n’y a pas si longtemps. J’ai fait tatouer son nom sur mon cou pour que tout le monde sache à quel point nous avions un lien »

Nick veut faire perdurer la tradition

Le grand-père de Nick doit être fier de lui. Son petit-fils essaye de faire durer la magie de l’amour filiale en appelant régulièrement son arrière-grand-mère. Tout en louant les mérites de l’heureuse du jour, Nick parle de la tradition familiale. « Il avait l’habitude d’appeler sa mère tous les soirs avant sa transition et j’essaie de conserver cet héritage et je l’appelle chaque jour. Elle a 102 ans aujourd’hui. Même cela doit être difficile de voir vos enfants mourir avant vous. Je dis toujours que vous ne voulez jamais voir vos enfants passer devant vous, mais c’est un patriarche si fort et une femme puissante. Je suis juste reconnaissant de l’avoir et de permettre à l’esprit de mon grand-père de nous traverser tous les deux. », a déclaré l’artiste.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous