AccueilHip Hop CultureUne Nike Air Tailwind 79, stylisée façon Stranger Things

Une Nike Air Tailwind 79, stylisée façon Stranger Things

-

Alors que la saison 3 de Stranger Things bat tous les records d’audience sur Netflix, voilà que débarque une paire de Nike Air Tailwind 79 à l’effigie de la série.

Après avoir travaillé sur des modèles comme les Cortez ou Blazer pour rendre hommage à Stranger Things, la marque à la virgule a décidé cette fois-ci de choisir le modèle Tailwind pour sa nouvelle une paire en hommage à la série à succès.

Cette collaboration est une édition illimitée des magasins de streetwear américain BAIT. L’originalité de la paire est qu’il faut utiliser un briquet pour en découvrir toutes les subtilités. Chauffez certains endroits de la chaussure, et vous y découvrirez des références directes à la série. Par ce procédé surprenant, disons-le, Nike a fait preuve d’une grande créativité.

Mais comme souvent, l’originalité a un coût. Ainsi, les afficionados de Stranger Things devront payer entre 400 et 700 euros sur StockX pour obtenir la précieuse paire. Soyez prévenus donc, il n’y a pas que les chaussures qui vont chauffer, mais aussi la carte bleue.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The Nike x UPSIDE DOWN Air Tailwind 79 is the final stop from this mornings scavenger hunt in San Diego. Thank you to everyone who participated! #nike #strangerthings #baitme #bait

Une publication partagée par BAIT Inc. (@baitme) le

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous