AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021NLE Choppa sort "Me Vs. Me" avec des fonctionnalités...

NLE Choppa sort “Me Vs. Me” avec des fonctionnalités avec Young Thug, Polo G, G Herbo et Moneybagg Yo

-

Il est enfin sorti, l’album “Me Vs. Me” de NLE Choppa. Longuement attendu, il a fallu patienter ce 28 janvier pour découvrir la nouvelle version du rappeur de Memphis, NLE Choppa.

NLE Choppa dans sa toute nouvelle version

Cet album porte une histoire. Il montre NLE Choppa dans sa nouvelle version marquée par une maturité et une grandeur d’esprit plus importante que par le passé. Le rappeur en a lui-même fait cas. « Me Vs. Me, est, à peu près, un concept de projet que je voulais sortir depuis longtemps », a déclaré le rappeur. « J’ai choisi quelques vieilles chansons et j’ai choisi beaucoup plus de chansons plus récentes afin que les gens puissent voir la croissance que j’ai montrée musicalement. En même temps, je parle toujours des mêmes sujets de ce que mes fans principaux aiment. Écoutez-moi. »

Un album qui mérite attention

Cet album fait suite à From Dark to Light du même NLE Choppa. La nouvelle mise à jour comporte 16 titres avec des fonctionnalités avec Young Thug, Polo G, G Herbo et Moneybagg Yo. Il a été déployé avec la sortie de plusieurs morceaux comme Jumpin avec Polo G ou encore Too Hot avec MoneyBagg Yo. 

Le rappeur de Memphis cherche à faire asseoir sa domination sur Memphis et espère bien que ce disque fera l’affaire. 

NLE Choppa, dans le cadre de la promotion de son disque, a surtout mis l’accent sur sa motivation de faire régner la paix. Il a même avoué avoir déconseillé la violence à Lil Durk après la mort de King Von.

Une histoire qui pourrait bien aider à la promotion

NLE Choppa dispose de cette facilité à créer de belles histoires autour de ses sorties musicales. On se souvient de ses révélations concernant la manière dont Jeremih l’a aidé à réaliser ‘’Too Hot’’, tout en lui suggérant de collaborer avec Moneybagg Yo.

Au sujet de la sortie de ce disque, il n’a pas eu à trop réfléchir. Les circonstances ont facilité le travail. NLE Choppa a été en prise de bec avec NBA YoungBoy en raison du fait que Youngboy a attaqué l’O-Block de Chicago dans son morceau « Bring The Hook ». YoungBoy a, par la suite attaqué Choppa dans son morceau « Know Like I Know ». 

Les deux artistes avaient programmé sortir leur disque le 21 janvier dernier mais seul, NBA YoungBoy a rattrapé son retard d’une semaine en sortant ‘’Colors’’. NLE choppa a repoussé à ce jour la sortie de son album. Certains y ont vu une manière détournée de fuir la vérité des chiffres et la concurrence avec Youngboy, mais NLE Choppa dit l’avoir fait par respect pour Memphis et Young Dolph. En effet, le label Paper Route Empire du regretté Young Dolph a sorti ce même 21 janvier, sa mixtape d’hommage ‘’Long Live Dolph’’.

Tout compte fait, le projet est sorti et en voici la tracklist :

1. Shotta Flow 6

2. Push It ft. Young Thug

3. Jumpin ft. Polo G

4. Trap Phone

5. Final Warning

6. I.Y.B.

7. Stompin

8. Change My Ways

9. Ima Dogg

10. Mmm Hmm

11. Still Hood

12. Drop Sh*t

13. Chicago to Memphis ft. G Herbo

14. Too Hot ft. Moneybagg Yo

15. Lick Me Baby

16. Youngest To Do It

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous