AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Noreaga se distancie des célébrités "peu sûres d'elles"

Noreaga se distancie des célébrités “peu sûres d’elles”

-

Noreaga  explique les raisons pour lesquelles il n’apparaît pas à certains événements ou réunions.

Ils ne sont pas nombreux les rappeurs qui réussissent à tailler leurs chemins dans la pierre, pour établir une carrière longue et réussie au sein de l’industrie du hip-hop. N.O.R.E. fait partie des exceptions.   

Le rappeur a à son actif, de nombreux succès musicaux, des tournées à travers le monde entier, de nombreuses collaborations avec les meilleurs artistes de l’industrie, et l’animateur de l’un des podcast les plus chauds du moment, sans oublier quelques rôles tenus dans des émissions de télé-réalité. 

Cependant, si ces performances le conditionnent à être une figure présente sur tous les fronts et à tous les événements de l’industrie, de nombreux fans ont très souvent cherché à comprendre pourquoi Noreaga était souvent absent à certains événements.

“Les faux trucs de l’industrie ne me conviennent plus”

Sur la page Instagram de Drink Champs, le magnat du rap a expliqué pourquoi il évitait de fréquenter de fausses personnes et a parlé de ses détracteurs dans l’industrie.

“Quand vous ne me voyez pas avec certaines personnes, c’est parce que ces personnes ne sont pas Dieu, elles ont des problèmes d’insécurité, ce sont des personnes peu sûres d’elles”, a déclaré Nore. “J’ai le même numéro de téléphone. Vous pouvez être dans une pièce pleine de cinq personnes, cinq personnes disent qu’elles ne digèrent pas Nore, alors ces cinq personnes sont probablement les cinq personnes les plus fausses du monde, parce que Nore est l’un des cinq artistes les plus aimés du monde. […] Donc, quand vous voyez ces petits événements, ces petits dîners privés, ces petites, petites réunions privées, quand vous n’y voyez pas le Yalla, c’est parce que le Yalla n’a pas été invité”.

Il poursuit en indiquant les nouvelles dispositions qu’il souhaiterait prendre dans le sens de son équilibre personnel. “L’autre jour, on m’a demandé pourquoi je n’étais pas à certains événements et c’est parce que je vais nous sommes célébrés et non tolérés. Je ne peux être que dans des pièces qui m’aiment à partir de maintenant !!! L’industrie du faux ne fonctionne plus pour moi, je suis un roi, ne soyez pas fâchés si j’agis comme tel. Vous n’êtes plus les seuls à recevoir de l’argent mais gardez la même énergie.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous