Un nouvel album de Kanye West arriverait bientôt

-

A l’occasion de la sortie de la collaboration entre Yeezy et la marque américaine GAP, le manager de Kanye a fait une annonce surprenante.

Kanye met depuis quelques temps toute son attention à l’encontre de sa marque de vêtement Yeezy. Après nous avoir sorti une nouvelle collection de sneakers avec Adidas, le rappeur de Chicago avait annoncé une collaboration avec la marque de milieu de gamme américaine Gap. Cette dernière arrivant bientôt, la page Instagram de la marque a été totalement vidée pour ne laisser place qu’à une publication, celle dévoilant la première pièce proposé par la collaboration. Elle met en avant une veste d’un bleu flashy flottante, qui devrait s’écouler à peu d’exemplaires pour amplifier la rareté de la pièce. À savoir aussi que Gap a changé de photo de profil, reprenant leur logo avec leur police mais avec les lettres YZY, diminutif de Yeezy.

Album OTW

Parmi les milliers de commentaires sous la publication, on en retrouve un bien particulier de la part du manager de Ye, Abou « Bu » Thiam. En effet, ce dernier écrit « WestDayEver. Album OTW! ». OTW signifie On The Way, traduction de « en route« . On peut maintenant imaginer plusieurs hypothèses, car le manager d’un des hommes les plus suivis du monde n’aurait pas écrit ce message inconsciemment. Peut-être que Kanye West va nous offrir un album surprise à l’occasion de la collaboration ? Ou, plus simplement, peut-être aurons nous droit à plus d’informations de la part du rappeur dans les jours qui suivent ? Toujours-est il qu’un simple commentaire peu enflammer la toile très, très vite. De plus, on sait que le rappeur de Chicago était récemment en studio avec Kid Cudi, Playboi Carti, Travis Scott, A$AP Rocky ou encore Future.

https://twitter.com/Hyconiq_/status/1402321717515653129

Le dernier album en date de Kanye West était le controversé et religieux JESUS IS KING. Malgré le fait qu’il est l’un des moins bons projets du rappeur et qu’il cherche à promouvoir un message chrétien, ce dernier nous avait offert quelques pépites comme « Follow God ». On espèrera retrouver un Ye moins prêtre et plus rappeur, comme on avait pu le voir sur son dernier chef-d’œuvre : Life Of Pablo.

Découvrez également : Kanye West : Cinq choses à savoir sur le rappeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous