AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentOrelsan annonce la suite de <> pour octobre 2022

Orelsan annonce la suite de << montre jamais ça à personne >> pour octobre 2022

-

Dans la soirée du dimanche 20 juin, Orelsan a commencé sa tournée à Lyon. Le premier jour de l’été, le caennais a surpris le public avec l’annonce de la suite de son documentaire à succès « montre jamais ça à personne ». Une surprise qui soulage parfaitement les fans du célèbre rappeur français.

La première diffusion est prévue pour octobre 2022

En octobre 2022, Orelsan reviendra avec une série documentaire réalisée par son frère Clément Cotentin, qui tourne depuis plus de dix ans. Le film est un succès immédiat et il était inévitable que le public soit impressionné par les images d’archives de l’artiste avant son succès et les différentes étapes de sa carrière. Un mois après sa sortie, le 19 novembre, il sort son nouvel album Civilisation, qui est entré dans l’histoire du rap français.

Avec un tel succès, il était naturel que les fans demandent un documentaire approfondi. Ils étaient déjà soulagés lorsque la plateforme de streaming d’Amazon prime vidéo a annoncé officiellement, en avril passé, qu’il y aurait une deuxième saison à travers un message. « Orelsan, montre jamais ça à personne, la suite des épisodes. Bientôt. » a publié le géant sur son compte Twitter. Le rappeur lui-même vient de le confirmer, tandis qu’il performait à Lyon.

On espère donc une suite remplie d’émotions, de quoi faire voyager les mélomanes sur les différentes étapes de la vie d’Orel.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous