in

Sony officialise la sortie d’une PlayStation 5 pour fin 2020

image-playstation-5-annonce
© PlayStation / Sony

Attendue depuis longtemps par les fans, l’entreprise américaine a annoncé la sortie de sa nouvelle console pour Noël 2020.

Cela faisait déjà plusieurs mois que le milieu des jeux vidéos s’agitaient autour de l’arrivée d’une nouvelle console, c’est désormais officiel. Sony a annoncé, hier, via un long article sur le blog PlayStation US que la remplaçante de la PlayStation 4 sera… la PlayStation 5 prévue pour la fin de l’année 2020.

Parmi les nouveautés de cette nouvelle console, peu d’annonces grandiloquentes. Néanmoins, Sony a dévoilé beaucoup de détails techniques pour améliorer la puissance de leur machine ainsi que les sensations du gamer. Parmi ces nouveautés, celles-ci concernent notamment les manettes. En effet, l’entreprise a misé sur une nouvelle technologie nommée Feedback Haptique qui remplacera l’actuel système de vibration. Ce système permettra au gamer de ressentir encore plus les spécificités de chaque jeu. Par exemple, si un joueur joue au dernier FIFA, il ressentira la différence de terrain de jeu de foot entre un terrain humide ou sec !

Ces annonces ont plutôt fait grand bruit dans le milieu. Et si certains design de la nouvelle console sont apparus sur les internet, Sony n’a confirmé aucune image de sa nouvelle PlayStation 5. Mais ne vous inquiétez pas, il risque d’y avoir des nouveautés annoncées dans les prochains jours.

What do you think?

image-bet-awards-2019-atlanta

La liste des vainqueurs des BET Hip Hop Awards est disponible

image-arsenik-dans-le-club-arte-2019

Ärsenik dans le Club d’Arte le 11 Octobre [Direct]