AccueilHip Hop CulturePorsha Williams parle de R. Kelly: "J’ai senti un...

Porsha Williams parle de R. Kelly: “J’ai senti un danger”

-

Dans son nouveau livre, The Pursuit of Porsha – How I Grew into my Power and Purpose, Porsha aborde ses troublantes expériences avec ses agresseurs dont la star du R&B condamnée, R. Kelly. 

“J’étais définitivement maintenu dans un état second”, a-t-elle déclaré à Good Day New York

Star de télé et actrice américaine, Porsha Williams est récemment devenue auteure avec la sortie officielle de son livre The Pursuit of Porsha – How I Grew into my Power and Purpose. Un livre dans lequel elle parle de sa vie et de ses expériences. 

« Quand j’écrivais ce livre, j’ai regardé mon parcours, et j’ai pensé au nombre de fois où je me suis retrouvée dans des situations de violence et des relations toxiques. Ce schéma avait tout à voir avec le fait que je ne connaissais pas ma valeur”, a-t-elle ajouté. 

En effet, dans ce livre Porsha parle en particulier de ses expériences avec des hommes qui ont d’une manière ou d’une autre abusé d’elle. Parmi ceux-ci figurent le nom du chanteur incarcéré R Kelly. Porsha Williams a partagé une histoire surprenante sur les interactions qu’elle a eues avec R. Kelly il y a des années.

« Il était l’un d’entre eux. Il avait juste été l’un des hommes qui était un prédateur dans ma vie, qui avait profité de moi et m’avait abusé mentalement”, a-t-elle écrit.

Parlant de R Kelly, la star de Real Housewives of Atlanta a précisé qu’elle n’avait pas été violée par celui-ci. Cependant, Williams écrit sur le fait d’être entrée dans la maison de Kelly, d’avoir été enfermée dans une pièce une nuit et de ne pas comprendre pleinement ce qui se passait.

« J’étais définitivement détenue dans un état second. J’ai senti un danger. », a déclaré Williams lors de l’émission matinale FOX 5 NY, ” Good Day New York “. Une révélation qui survient alors que le tribunal fédéral du centre-ville de Brooklyn a condamné Kelly pour des accusations liées à des accusations choquantes et macabres d’exploitation, de contrainte et de trafic sexuel de plusieurs jeunes femmes et filles.

L’auteure de” The Pursuit of Porsha – How I Grew into my Power and Purpose’’ dit être suffisamment guérie à présent. « Dans le livre, j’entre dans les détails, pour vous expliquer chaque moment où je me suis retrouvé dans cette situation », a-t-elle déclaré.

Porsha a fait une tournée de promotion de son livre, passant d’un point de vente à un autre, et plus tôt cette semaine, elle a parlé avec Tamron Hall de ses expériences.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous