AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Présumée fuite de « POWER BOOK IV », 50 Cent qualifie...

Présumée fuite de « POWER BOOK IV », 50 Cent qualifie STARZ d’incompétent

-

L’emblématique 50 Cent, aussi producteur de films, dont la série télé « Power Book » est mécontent d’une possible fuite de l’épisode 9 de la série télévisée diffusé par STARZ.

50 Cent exprime sa colère vis-à-vis de Starz

Depuis des années, la chaine de streaming payante STARZ a travaillé sur de nombreux projets avec 50 Cent. Néanmoins, écemment, le rappeur a critiqué la boîte pour une situation qui le fâche. En effet, dans une publication sur son flux Instagram ce lundi 4 avril, il partage des captures d’écrans de Tweets.

Ces captures font état de l’ajout de l’épisode 9 de POWER BOOK sur la plateforme de streaming avant la sortie officielle. Un utilisateur écrit au sujet de la fuite : « Je vous dis que c’est le meilleur épisode de cette saison ». Une autre ajoute : « Alors le neveu est abattu dans l’épisode 9 de “POWER BOOK IV“ ». Un autre fait carrément le résume : « Claudia se retourne contre Tommy parce qu’elle pense qu’il n’aime pas Vic. Diamond rencontre le journaliste et lui pardonne. Diamond entend une conversation que son frère a eue avec son ami et cela lui a brisé le cœur ».  La légende de cette publication du fondateur du G-Unit Records, dit : « Voyez, ils ont à nouveau diffusé un épisode. Ces gens sont incompétents. Je suis allé à Harvard, c’est de la merde quoi ! SMH ».

Les réactions à son poste ont été nombreuses et d’avis avec lui. De nombreux fans lui ont même suggéré de mettre un terme à sa relation d’affaires avec STARZ. Un autre commente autrement : « “Je ne suis pas allé à Harvard, mais les gens qui travaillent pour moi l’ont fait“ 50 Cent ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous