in

Kikesa livre «42 jours» pour nous faire patienter jusqu’à son premier album, Puzzle [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/kekra-freestyle-craig-david/

En plus d’un nouveau clip intitulé « 42 jours », le rappeur de Nancy a divulgué le nom et la date de son premier album solo, Puzzle.

Décidément, en ce moment, les rappeurs français ont de la nostalgie du R’n’B des années 2000. Après Kekra qui samplait Craig Davis dans un freestyle inédit sur Instagram, Kikesa rend hommage à la légendaire chanson de Matt Houston, «R&B 2 Rue». Dans un morceau court mais très efficace où le rappeur de Nancy démontre toute son aisance dans l’art de kicker.

Dans ce nouveau clip, le rappeur s’agite dans tout les sens sur le plateau de la séance photo de sa pochette d’album, Puzzle qui sortira le 18 octobre. Au détour du petite pique au Buzz Booster qu’il a remporté en 2018, Kikesa reste fidèle à son image cool et sa force à débiter des flow hypersoniques !

« Je sais qu’j’excelle, j’ai des textes excellents
J’suis brillant comme ta peau avec ton excès d’sébum, yah
»

Après avoir sortie, en 2018, trois volumes de Dimanche de Hippie, ses mixtapes réunissant les freestyles que l’artiste sortait tous les dimanches soirs, Kikesa s’attaque à son premier album. En plus, en ayant écumé tous les festivals de France et de Navarre, le rappeur peut se targuer d’avoir une vraie fan base qui saura patienter jusqu’au 18 octobre. A vos agendas !

What do you think?

image-404billy-single-anti

404Billy et DA Uzi unissent leur force dans « T’es pas du gang » [SON]

image-Nicki-Minaj-exclu-freedom-instagram

Après l’annonce de sa retraite, Nicki Minaj balance «Freedom» sur Instagram