AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim se rend à Naples pour son dernier clip...

Lacrim se rend à Naples pour son dernier clip ‘’L’immortale’’

-

Près d’un an après le lancement de son dernier opus baptisé ‘’R.I.P.R.O 4’’, Lacrim signe son retour avec un nouveau clip. Il y a quelques heures, il a dévoilé le visuel de son morceau baptisé ‘’L’immortale’’. Un clip en l’honneur du personnage de la série Gomorra pour lequel le rappeur a bénéficié de la compagnie du talentueux Dj Kore. Zoom sur cette nouvelle performance du chanteur.

Lacrim enfin de retour

Lacrim est reconnu comme l’un des pionniers du rap français. En octobre 2020, le rappeur avait dévoilé le quatrième volume de sa série ‘’R.I.P.R.O’’. Un projet sur lequel il a réalisé de très belles collaborations avec des artistes comme Leto, NinhoNiskaMaesJul ou encore Soso Maness. Après cet opus, le rappeur s’est fait discret pendant un moment. Il s’est donné du temps pour façonner au mieux son nouveau titre.

Toutefois, on a pu le voir cette année sur quelques featurings, notamment avec Brulux sur le titre ‘’San Diego’’, avec Sadek et Rimkus sur le morceau ‘’La Vista’’, avec Marwa Loud sur le tube ‘’Bendo’’, mais aussi avec Rimkus et Koba LaD pour leur titre ‘’Jour de Paye’’.

Il y a quelques jours, Lacrim avait annoncé sur les réseaux sociaux son retour imminent avec la sortie prochaine d’un titre intitulé ‘’L’immortale’’. Aujourd’hui, c’est chose faite.

Lacrim nous plonge dans l’univers de Gomorra

En attendant la sortie de son album solo, Lacrim fait patienter son public avec un nouveau morceau baptisé ‘’L’immortale’’. Pour ce clip, il a décidé de s’inspirer de la fameuse série Italienne à succès Gomorra et plus précisément de Ciro Di Marzio, acteur phare de la série.

Et pour être pleinement dans son personnage, El Tigre a choisi de tourner le clip dans le quartier où la série a été réalisée, la Scampia à Naples. Fortement occupé par la mafia, ce quartier est réputé pour être l’un des plus dangereux du monde. Mais dans le clip, on peut voir Lacrim, maillot du Napoli sur le dos, l’arpenter tranquillement et sans aucune crainte.

En ce qui concerne le morceau, le rappeur a également multiplié les références au monde de la mafia. Sur une instrumentale à la fois dynamique et mélancolique composée par Dj Kore, l’interprète de ‘’El Profesor’’ déballe ses punchlines tranchantes avec sa voix rauque. Il parle en général des souffrances de la vie, de la difficulté de réussir lorsqu’on est issu d’un environnement défavorable.

On vous laisse découvrir ce clip spectaculaire ci-dessous :

YouTube video

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR