in

Lefa veut qu’on boive à sa « Santé » ! [Clip]

image lefa clip santé
Lefa est sombre, mais il aime les belles voitures qui claquent.

Lefa a surpris pas mal de monde avec la sortie de son dernier projet en date, « 3 Du Mat », il y a 3 semaines. Un projet bien produit avec de bonnes instrus, de gros noms en feat, et des clips qui marchent vraiment bien, et qui font que le rappeur est à nouveau remarqué par le public français. Ça, plus les rumeurs de reformation de la Sexion d’Assaut, voilà qui augure de bonnes choses pour la suite de sa carrière.

En attendant, Lefa continue de pousser son album, avec un nouvel extrait vidéo dévoilé aujourd’hui. Il s’agit de « Santé » le troisième clip issu de son projet.

Lefa bien sombre

Sur cette instru dans le style un peu « Atlanta », en plus sombre, composée par MKL, Lefa kicke ses vers bien découpés, avec une rythmique presque mathématique. Un exercice de flow qu’on doit noter, car il s’entend. Pour les textes, on a le droit à un bel egotrip,et ça colle plutôt bien avec l’ambiance : Lefa avance en scred, même après tout ce qu’il a accompli avec son groupe. Mais il sait qu’il a plus de talent que la plupart de ses concurrents, voilà ce qu’il semble vouloir nous dire.

Pour le clip, réalisé par Thomas Poirier, on y retrouve le rappeur dans une énorme construction. Un château, ou une cathédrale, ou peut-être une crypte même, on ne sait pas trop. Et cette effet noir et blanc est des plus réussis, ainsi que quelques plans, notamment ceux derrière la paroi trouée. Parfois en solitaire, parfois accompagné, Lefa se pavane au milieu des piliers.

On vous laisse nous dire ce que vous pensez du clip !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image vald clip gris

Vald voit tout en « Gris » dans son dernier clip !

image vincent cassel

PNL sur la bande son du prochain film de Gavras avec Vincent Cassel