Ninho annonce un album meilleur quelconque

-

Ninho est indubitablement l’un des meilleurs rappeurs français en ce moment. Le jeune artiste qui a atteint les 2 milliards de vues sur You tube, la semaine passée continue son ascension dans le rap gamme. À en croire, ses dernières publications sur les réseaux sociaux, il préparerait son troisième album, un projet que le jeune artiste considère déjà comme meilleur que quelconque.

« Avis au reste du monde : mon album sera le meilleur »

Les deux premiers albums de Ninho ont connu un succès fulgurant. Le premier, « Comme prévu » paru en 2017 est certifié triple disque de platine, tandis que le second « Destin », lancé en 2019 a été couronné disque de diamant. Ce sont des exploits qui ne laissent personne indifférent dans le milieu du hip-hop, cependant, le jeune rappeur n’a pas l’intention de résumer sa carrière à ses lauriers-là.

En effet, à la fin de l’année 2020 après la parution de la réédition de sa mixtape « M.I.L.S 3 », il avait annoncé qu’il ne comptait pas présenter un nouvel opus au cours de cette année 2021. On devrait alors attendre 2022 pour apprécier un autre projet de l’étoile montante du rap français.

Cela se précise à point nommé puisque N.I vient de publier un message sur sa story Instagram. Dans ce message, il déclarait : « Avis au reste du monde : mon album sera le meilleur ». Il n’y aucun doute sur le fait qu’une telle sortie ne fera qu’accroître l’attente de ses fans. De la même manière, elle n’est pas restée inaperçue aux yeux d’autres figures du hip-hop français, à l’image de Booba.

Un message qui n’a pas laissé Booba indifférent

Booba est reconnu pour sa personnalité expressive. Le duc Boulogne ne compte pas dès aujourd’hui rompre avec ses marques. Il a tenu à s’exprimer à propos du message de jeune rappeur. Celui-ci ne l’a pas laissé indifférent.

En effet, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à relayer ledit message pour y répondre : « Ninho on te le souhaite et on fera mieux ». Ici, on voit un Booba qui apporte initialement, du soutien au jeune rappeur avant de conclure de manière surprenante. Un geste digne du légendaire rappeur.

De toutes les manières, nous restons attentifs aux actualités de Ninho qui met le milieu du rap français en alerte, mais également celles de Booba qui ne fait que balancer des surprises depuis peu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`