in

On connaît les dates de la tournée du Secteur Ä !

image le secteur ä tournée france
Le Secteur Ä va donner des concerts partout en France: Paris, Marseille, Toulouse, Lyon, etc...

On apprenait avec surprise et étonnement la semaine dernière, que le Secteur Ä allait se reformer pour une tournée dans toute la France. Une tournée organisée par Mazava Corp, le collectif qui était déjà à l’origine de la tournée de l’Âge d’Or du Rap Français (et de l’album du même nom, qui devrait arriver).

Cette fois, c’est vraiment devenu officiel, puisque les dates de la tournée sont désormais connues, et qu’on sait même quand les places vont être mises en vente.

10 concerts du Secteur Ä dans toute la France

C’est notamment Jacky Brown qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, avec une image où l’on voit apparaître toutes les dates de la tournée événement du Secteur Ä. On y retrouve le casting dans sa quasi-intégralité: Ministère AMER, Doc Gyneco, Arsenik, Passi, les Neg’Marrons, et même MC Janik et Singuila.

La tournée débutera le 26 avril 2018, à Rennes, et s’achèvera au Zénith de Lille le 27 Mai. 10 dates sur un laps de temps assez court donc, et à l’âge qu’ont les rappeurs du Secteur Ä, on est curieux de voir s’ils vont pouvoir enflammer aussi bien la première que la dernière date. Entre temps, le collectif passera à Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nantes, et évidement Paris, pour un grand concert à l’Accor Hotels Arena.

Les places seront mises en vente le 20 décembre, soit mercredi. Soyez prêts, car vu le nombre de fans qu’ils comptent, préparez vous à voir partir tout ça en une heure ! Et pour les plus courageux, ou les plus nostalgiques, on vous a mis le légendaire concert du Secteur Ä à l’Olympia juste en dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image Niska concert commando tour

Niska va lancer son  »Commando Tour » !

image clip change the story uncle murda bone thugs

Uncle Murda très critique dans  »Don’t talk about it » !