spot_img
spot_img

SDM et Booba veulent quitter « La Zone » [Audio]

-

La nouvelle signature de Booba, SDM, dévoile son premier single. « La Zone » a tout d’un futur tube et montre le potentiel du rappeur.

Cette semaine, l’interview qu’a donné Booba à GQ a fait grand bruit. Amateur de phrases sans langue de bois, Kopp a notamment taclé la nouvelle génération du rap français. Une scène qu’il estime globalement « pas au niveau », question écriture. C’est pour cette raison que le Duc s’emploie lui-même à trouver les talents de demain via son label 92i.

Après la première génération composée de Benash, Damso, Shay et Siboy, voici venir de nouvelles recrues. SDM fait partie de cette nouvelle vague. Originaire de Clamart (92), le jeune rappeur a enchaîné les singles, histoire de faire monter la sauce. Que ce soit avec « Shottas » ou « Premier Rôle », il sait manier différents registres, ce qui lui a permis de signer sur le label de B2O.

Pour son premier single sous l’étiquette du 92i, SDM s’offre le prestige d’avoir un couplet de Booba sur son morceau.

Simple et efficace, le morceau montre la force du rappeur, capable d’instaurer avec sa voix, une ambiance particulière. Il débute d’abord avec un premier couplet agressif où il dévoile ses objectifs. Il dresse aussi une liste de ses biens matériels et dévoile un refrain mélodique, agréable, et dans lequel il affirme sa volonté de quitter le quartier.

L’entrée de Kopp sur le morceau est tout aussi forte. Toujours avec son flow robotique amplifié par l’auto-tune, il envoie une pique à Kim Kardashian, ce qui confirme ses propos tenus dans l’interview avec GQ.

Avec « La Zone », SDM confirme son potentiel. Un talent à surveiller de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous