in

Akon comprend pourquoi 6ix9ine a balancé tout le monde

Akon comprend pourquoi 6ix9ine a balancé tout le monde
Akon comprend pourquoi 6ix9ine a balancé tout le monde

Alors que tout le monde a fait de 6ix9ine l’homme à abattre, Akon lui se veut plus mesuré et se montre même compréhensif à l’égard du rappeur.

Le verdict tant attendu de l’affaire 6ix9ine sera connu le mois prochain. En attendant, celle-ci continue de faire couler beaucoup d’encre. Il y a quelques semaines, la presse, les artistes et le public se déchaînait sur le rappeur new-yorkais. Pour ceux qui ne comprendraient pas pourquoi un tel déferlement de colère, sachez que le code de la rue est très clair :

« Le snitching sous toutes ses formes n’est pas approprié. On nous a appris à assumer la responsabilité de nos propres actions. Si vous êtes pris dans une sale affaire, vous devez être prêt à subir les conséquences sans compromettre vos autres potes ».

En effet, en collaborant avec la justice et en balançant tous les membres de son gang dans l’espoir d’obtenir une peine minorée, 6ix9ine s’est mis à dos beaucoup de monde. Ses détracteurs ont alors jugé qu’il n’avait pas respecté ce code de la rue.

Le chanteur Akon, en promotion partout dans le monde pour ces derniers albums, El Negreto et Akonda, a été interrogé sur le cas de cet artiste sulfureux. Lors de son interview avec Capital Xtra, il a déclaré qu’il comprenait la réaction du rappeur aux cheveux arc-en-ciel, et qu’on ne pouvait pas le blâmer d’avoir agi ainsi.

« Le cas de Tekashi est un peu différent, car il vient d’une génération qui n’avait pas d’éthique morale. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi il a fait ça, mais il est fort probable que ce soit pour des raisons évidentes. Chacun vit dans sa vie des choses qui le pousse à faire certaines choses dans son propre intérêt. Et je pense que personne ne peut le blâmer pour ça, si bien sûr ce qu’il dit est la vérité.  »

Êtes-vous d’accord avec le point de vue d’Akon ?

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bizzy Bone : "On ne se souviendra d'aucun rappeur actuel dans 25 ans"

Bizzy Bone : « On ne se souviendra d’aucun rappeur actuel dans 25 ans »

image-isha-dinos-idole-clip

Isha et Dinos: des rois de la rime mais pas des « Idole » [Clip]