Cam’Ron allume Ma$e dans  »Dinner Time »

-

Vous le savez peut-être, mais la suprématie de New-York et de ses différents quartiers a toujours été contestée, encore plus après la mot de Biggie. Que ce soit Jay-Z et son clash légendaire avec Nas, ou 50 Cent et ses clashs avec à peu près tout le monde, le trône de la ville semble être particulièrement inconfortable puisque personne ne s’y assoit (à part Jay-Z de temps en temps, mais ça n’est plus aussi vrai qu’avant).

Cette fois, c’est au tour de Cam’Ron, grand habitué des clashs lui aussi, de rentrer dans un énorme beef avec un autre rappeur, Ma$e.

Cam’Ron vs. Ma$e, round 2

La semaine dernière, Ma$e sortait un titre nommé  »The oracle », dans lequel il clashait sévèrement Cam’Ron pendant presque toute la chanson, en l’accusant de mal représenter le quartier, d’avoir volé son pote des Dipset Juelz Santana (c’est un peu vrai…), et affirme également qu’il pratique l’inceste (chaud). Le titre était alors déjà une réponse à  »It’s Killa » de Cam’ dans lequel il ravivait les tension entre lui et Ma$e.

La suite ? Un round 2 dans ce clash entre deux rappeurs devenus un peu has been, avec le son  »Dinner Time » de Cam’Ron qui vient de sortir. Un titre avec une bande son type  »musiques d’église » dans lequel Cam’ est cette fois monté d’un cran au niveau de l’agressivité. Il insiste sur le vrai nom de Ma$e (Betha), dit qu’il a séduit sa sœur, et que le rappeur se fait fréquemment agressé et qu’il possède des sextoys masculins.

Bref, il y en a encore plein comme ça dans tout le morceau, et ça risque de faire parler dans les prochains jours. On rappelle que les deux rappeurs étaient initialement amis à l’époque, et qu’ils ont même joué ensemble au basket plus jeunes. Un peu dommage de voir tout ça finir ainsi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous