spot_img
spot_img

Cardi B veut se lancer en politique

-

Profondément affectée par les tensions entre Trump et l’Iran, Cardi B veut se lancer en politique pour changer les choses dans son pays.

Cardi B ne s’est jamais gênée pour exprimer ses opinions politiques sur les réseaux sociaux. Fervente opposante au président Donald Trump, elle n’a d’ailleurs pas manqué de le fustiger après l’assassinat du général iranien Qassem Soleimani.

Effrayée par l’idée d’une troisième guerre mondiale passée, la rappeuse s’était exprimée sur Twitter et a affirmé ses ambitions. Terminés ses projets d’exil au Nigéria, Cardi B veut désormais rester aux US pour se lancer en politique et essayer de changer les choses. « Je pense que je veux faire de la politique. J’aime vraiment le concept de gouvernement, même si je ne suis pas d’accord avec le nôtre ».

Elle a poursuivi en détaillant ses motivations, en attaquant frontalement les choix géopolitiques de Trump, tout en affirmant son patriotisme :

« En regardant des documentaires sur la guerre, je me suis aperçu que peu importe le nombre d’armes dont dispose un pays, il a besoin d’Hommes. Comment pouvez-vous penser à vous opposer à un pays et à potentiellement déclencher une guerre, quand ce pays manque de patriotisme ? Je ne vois que peu de gens affirmer qu’ils AIMENT être américains ».

Mais ne peut pas faire de la politique qui veut. C’est pourquoi, en dépit d’une volonté de fer à vouloir changer les choses, la rappeuse new-yorkaise reste lucide. Avant de briguer quoi que ce soit, elle compte bien retourner à l’école pour bien se préparer aux lourdes responsabilités d’un politicien.

« J’ai l’impression que si je retourne à l’école et que je me donne les moyens, je pourrais faire partie du Congrès. J’ai pleins d’idées, et tellement de choses qui ont du sens. J’ai juste besoin de quelques années d’école et je pourrais secouer la table. »

La question est maintenant de savoir si elle a déclaré ceci sous le coup de l’émotion, ou si elle compte réellement se lancer en politique. En tout cas, on la voit mal arrêter la musique et se couper des réseaux pour le moment. Après Akon et Kanye West aux élections américaines de 2024, attendez-vous à voir Cardi B se lancer dans la course au pouvoir dans quelques années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous