AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021DaBaby dédie le visuel "Lonely" de Lil Wayne à...

DaBaby dédie le visuel « Lonely » de Lil Wayne à son frère décédé

-

Le rappeur n’a pas beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines depuis la polémique de Tollinf Loud. Néanmoins, malgré la controverse dont il fait l’objet, Dababy ne s’est pas éloigné une seule seconde de son art. Si nous avons tous vu le rappeur englué dans les lourdes conséquences de ses propos, que ses  répliques immédiates à l’endroit de ses détracteurs n’ont pas aidé nuancer, il a quand même produit quelques singles au milieu du drame, dont « Lonely« , un titre qui a reçu l’aide de Lil Wayne, un artiste que DaBaby a surnommé « le plus grand rappeur vivant« .

Dans le clip réalisé par Dababy, le rappeur incarne sa version du Joker. On y voit le clown meurtrier en train de se faire arrêter dès le début et tout au long du clip, être incarcéré et subir des évaluations psychologiques et mentales. Le morceau introspectif montre le rappeur aux prises avec ses démons et à la fin du clip, DaBaby dédie l’image à son défunt frère Glen Johnson qui, l’année dernière, a mis fin à ses jours alors qu’il faisait un direct sur Instagram. « La sensibilisation à la santé mentale est importante », a écrit DaBaby. « 100% d’entre nous font face ou connaissent quelqu’un qui fait face à des problèmes tournant autour de la santé mentale sur une base quotidienne.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`