spot_img
spot_img

Un documentaire sur Mac Miller est en cours de développement

-

Cela fait près de neuf mois qui se sont écoulés depuis le décès prématuré de Mac Miller. Le rappeur est décédé à l’âge de 26 ans. En peu de temps, il a eu un impact majeur non seulement sur le hip-hop, mais également sur le monde de la musique. Aujourd’hui, le directeur créatif du rappeur Curren$y, CJ Wallis a annoncé qu’il travaillerait sur un documentaire sur le regretté Mac Miller.

Le réalisateur CJ Wallis a révélé que la société de cinéma qu’il avait fondé avec Mallory Kennedy, Margrette Bird Pictures, travaillerait sur le documentaire au cours de l’année. Wallis a annoncé sur Twitter qu’il allait commencer à recueillir des interviews et des vidéos de Mac durant l’année.

« Alors, au cours de cette année, je vais commencer à collecter des interviews et du contenu afin de réaliser le documentaire définitif @MacMiller pour sa famille, ses amis et ses fans… Merci de partager et de tagguer les personnes avec qui vous pensez qu’on ait besoin de parler avec ! »A t-il écrit sur Twitter.


Aucune date n’est donnée mais le documentaire devrait voir le jour d’ici la fin de 2020 voire 2021, le temps que le réalisateur réunisse toutes les archives nécessaires à la production ainsi que tourner les parties supplémentaires.

Wallis est un directeur créatif du collectif Jet Life, où le rappeur Curren$y est également présent. Il a travaillé sur plusieurs clips avec certains les plus grands rappeurs du game. Il a récemment réalisé quelques visuels pour Wiz Khalifa et $pitta sur 2009. Wallis a également travaillé avec Rick Ross, Lil Wayne et Cornerboy P.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous