Dreezy et 2 Chainz en feu sur « 2nd to None »

-

Si vous nous lisez régulièrement, vous connaissait la jeune rappeuse US Dreezy, qui ballade son flow incroyable dans tous les freestyles et les feats qu’on lui accorde. A chaque fois, elle étonne par son aisance et sa technique. La MC de Chicago devrait normalement exploser en 2018, et peut-être que ce sera via l’intermédiaire d’un de ses featurings.

Cette fois, elle a décidé d’inviter 2 Chainz sur son morceau, qui ne fait clairement pas le malin, pour un son qui s’appelle « 2nd to None ».

Dreezy toujours aussi forte

On va se répéter, mais le flow et la manière de rapper de Dreezy sont incroyables. Elle débite avec une vitesse et une clarté digne des plus gros kickeurs de l’Histoire du rap game, le tout sur une instru trap assez « simpliste » mais pas forcément évidente.  La preuve, c’est que 2 Chainz est beaucoup moins fort qu’elle dans ses couplets.

Un bon morceau, et une grosse performance de la part de la jeune artiste, on ne peut pas en dire autant de 2 Chainz qui ne force clairement pas son talent, même sur son refrain. Signée chez Interscope, la rappeuse ne devrait pas tarder à voir sa carrière décoller pour de bon, et elle le mérite, contrairement à beaucoup d’autres filles qui se contentent d’être jolies et de rapper comme Nicki Minaj.

On a hâte de voir à quoi va ressembler son prochain album. Pour l’instant, pas beaucoup d’information sur son actualité, le morceau « 2nd to None » n’annonce aucun projet a priori.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous