Duke Deuce sort une nouvelle vidéo de « WTF »

-

« WTF » est revenu au-devant de l’actualité avec une nouvelle vidéo rendue publique par Duke Deuce. 

Après quelques sueurs froides suite à des tirs à l’arme à feu qu’il a essuyé, il y a un mois, Duke revient donner de l’énergie à « WTF ». Ce morceau, sur lequel il consacre beaucoup de communication, sera sur son album « CRUNKSTAR » toujours en attente de sortir. « WTF » revient au-devant de la scène cette fois-ci avec une nouvelle vidéo assez atypique. Dans le visuel qu’il a dévoilé, Duke a été mis en premier plan du début à la fin. Il ne s’est pas mis de pression pour faire un visuel bling-bling. Il n’a pas eu besoin de beaucoup de figurants ou de plusieurs plans. Il n’a pas eu besoin non plus de décors de luxe ou de gros matos de cadrage, encore moins de drones pour des plans aériens. Plusieurs scènes du visuel sont issues des prestations de Deuce sur les scènes Rolling Loud, ou encore Made In America. 

Dans la vidéo, le roi de Memphis a beaucoup exhibé son torse et son côté festif et débordant d’énergie. Au début, on aperçoit Duke dégoulinant complètement en Versace de la tête aux pieds avec l’énorme chaîne de contrôle de la qualité suspendue autour de son cou. Avec des bouches qui grandissent et des plans à triple vision de Deuce lui-même, il a clairement transmis un message à travers la communication non-verbale. 

Il s’est montré joyeux et plein d’énergie, profitant du moment avec même un plongeon dans une piscine. On n’oubliera pas non plus son incursion en cuisine pour faire des biscuits au micro-ondes. Et comme si cela ne suffisait pas, il a averti sur les réseaux sociaux qu’il se foutait bien de l’appréciation que fera le public de « WTF ». C’est ce qu’il convient de comprendre quand il écrit : « WTF, quiconque n’aime pas cette chanson, je monterai cette salope tout seul ».

Dans le visuel qui retient notre attention, l’homme aux 22 millions de streams a quand même pris le soin de se faire entouré par quelques membres de son équipe qui constituent le chœur ayant pour rôle de reprendre le refrain avec Deuce, bien devant le chœur de circonstance dans une ambiance toujours festive et des céréales jetées partout tout comme les bouteilles de champagne sautées. 

Toujours scotché au message 

Du single au clip, en passant par les prestations Live avec « WTF », l’héritier du trône de Memphis est resté dans un feeling assez clair et qu’il se plaît à communiquer à ses inconditionnels. Reste à savoir si son prochain album aura la même couleur et une énergie toujours constante. 

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR