spot_img
spot_img

G Herbo est « Focused » dans son dernier clip !

-

Parmi les rappeurs qui ont le plus d’influence sur le game actuellement, au milieu des Future, Kendrick et autres Drake, on peut nommer sans hésiter G Herbo. Il n’a pourtant pas la même stature que les autres stars, commercialement parlant, mais une aura et un talent qui inspirent ses collègues. La preuve ? Sa reprise de « Who Run It », qui a donné des idées à l’Amérique entière et lui a offert une notoriété supplémentaire. Il faut dire que le rappeur s’y débrouille plutôt bien.

Du coup, auréolé de ce nouveau statu d’influenceur du game, il peut enchaîner sur de la grosse musique. Et c’est exactement ce qu’il a fait avec le morceau « Focused », accompagné de son clip sorti dans la nuit.

Poser, c’est son domaine

Le morceau Focused est connu depuis quelques mois, au moins en extraits. Et les extraits avaient donné l’eau à la bouche à tous les fans, avec cette instru un peu mystérieuse, qui pourrait venir d’un bon film à suspens. Mais toute cette ambiance musicale ne serait rien sans le talent de G Herbo pour rapper. Poser, c’est son domaine, et le MC de Chicago nous montre une fois de plus qu’il est un des boss de la discipline, réussissant à rester street quelle que soit l’humeur du morceau.

Toujours équipe de son blunt allumé, G Herbo fait le fou devant la caméra, au volant de sa voiture, ou à l’intérieur en compagnie de ses potes. Et c’est le moment où on se dit : comment un gros fumeur comme lui peut continuer à articuler aussi clairement et aussi vite ? Seul le rappeur a la réponse, en attendant, nous, on se régale, avec cette image assez granuleuse et ces filtres sympas. Et on espère que le projet « Swervo », dont semble être extrait le morceau, va bientôt sortir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous