spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Joyner Lucas s'associe avec Timbaland pour le banger "10...

Joyner Lucas s’associe avec Timbaland pour le banger « 10 Bands » [Clip]

-

Attention, gros banger en approche : Joyner Lucas a sorti son nouveau single, une collaboration explosive avec Timbaland.

Joyner Lucas poursuit son irrésistible ascension et n’en finit plus de taper dans l’oeil des plus grands. Après Tech N9ne et Eminem, voilà qu’une autre légende du hip-hop l’adoube. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit ni plus ni moins du producteur de légende, Timbaland.

Hier, le rappeur originaire du Massachusetts demandait leur avis à ses fans via ses réseaux sociaux sur ce à quoi pourrait bien ressembler un duo entre lui et le producteur mythique de Virginie. Une question rhétorique bien entendu, pour teaser la sortie de son nouveau clip, « 10 Bands ».

Ultra-alléchante sur le papier, la collab ne déçoit pas et ils livrent ensemble un banger des plus efficaces. Bien que ce beat soit, à première vue, bien différent de ce que nous offre Timbo d’habitude, on comprend bien vite qu’il est derrière les machines, lui qui habille systématiquement ses instrus de gimmicks et d’ad-libs bien à lui.

Pour ce qui est du clip, il est à la fois minimaliste et ultra-coloré. Dans une ambiance strip club en adéquation avec la vibe du morceau, Joyner fait couler les billets coulent à flot, fanfaronne au volant et sa voiture et se laisse aller à quelques mains aux fesses des strip-teaseuses et pôle-danseuse sollicitées pour l’occasion. Les premiers signes de la renommée en somme.

ET ADHD dans tout ça ?

Joyner Lucas a connu ses premiers moments de gloire avec la sortie des clips coup de point, « I’m Not Racist » et « Frozen« . C’est peu de temps après qu’il a annoncé la sortie de son album ADHD. Seulement voilà, presque un an s’est écoulé depuis, et pour une raison quelconque, le projet n’est toujours pas sorti. Idem pour son projet collaboratif avec Chris Brown.

Initialement prévu pour le 18 janvier, l’opus sera finalement repoussé à une date ultérieure, sans que toutefois son auteur ne nous donne plus d’informations. S’il est resté silencieux quant aux raisons précises de ce report, on peut aisément imaginer qu’il a simplement souhaité prendre une nouvelle direction. En tout cas, il n’a pas chômé.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, il se plaît à nous balancer des extraits par-ci par-là pour nous mettre l’eau à la bouche. On pense notamment à « ISIS », sa collaboration explosive avec Logic, son poignant « Devil’s Work » et plus récemment, le morceau « Broke & Stupid« 

Les singles se suivent et ne se ressemblent pas, malgré tout, nous n’avons pas l’ombre d’une éventuelle date de sortie imminente, ni de tracklist. Cela dit, si l’album est de la trempe des singles dévoilés jusqu’à présent, nous pourront clairement admettre que l’attente valait le coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous