spot_img
spot_img

Joyner Lucas très très fort sur  »Don’t Run »

-

Demain, le projet de Statik Selektah va sortir. Un projet qui devrait contenter tous les fans de hip hop un peu plus  »doux », un peu plus à l’ancienne que toute cette trap actuelle. L’album va s’appeler  »8 », et il a déjà été teasé avec plusieurs singles, en compagnie de G-Eazy ou Joey Badass par exemple.

Cette fois, le producteur a fait appel à un nom moins connu, en la personne de Joyner Lucas, un MC du Massachusetts, qui vient à peine d’exploser avec son clip  »I’m not racist » rapidement devenu viral. Et on peut dire que Joyner a beaucoup de talent.

Leçon de kickage

Contrairement à ce que l’instru faussement planante pourrait nous laisser penser, on va assister à une véritable démonstration de rap, avec des pauses, des reprises en accélérant, un flow qui change souvent mais qui se pose à chaque fois parfaitement sur le morceau, qui n’a pourtant pas un tempo facile.

Évidemment, il s’agit d’un egotrip, mais pas seulement (il parle aussi des difficultés rencontrés par les siens), et il est vraiment très bien fait, et surtout, la prod de Statik laisse toute la place à Joyner pour exprimer les différentes facettes de son talent. Quoiqu’il en soit, on se demande combien y aura-t-il encore de sons sur l’album de Statik Selektah, car on commence à en connaître déjà 5 ou 6, et on espère que ça n’est qu’un petit aperçu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous