spot_img
spot_img

Juice WRLD et Young Thug jouent les « Bad Boy » dans un nouveau titre posthume

-

Après le freestyle de dix minutes sur Beats 1, découvrez un nouveau morceau posthume de Juice WRLD, « Bad Boy », en duo avec Young Thug.

Si l’année 2019 nous a laissé un bon nombre d’albums de rap US de qualité, elle nous a également arraché de nombreux rappeurs talentueux. Juice WRLD, jeune étoile originaire d’Atlanta était l’un d’entre eux. Décédé d’une overdose le 8 décembre dernier, sa musique continue de résonner dans le cœur des fans.

On s’en doutait, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que de nouveaux morceaux fassent surface sur la toile pour lui rendre hommage. Aujourd’hui, il s’agit d’un titre « Bad Boy », en duo avec son compatriote et collaborateur de longue date, Young Thug. Un extrait de cette collaboration avait déjà été dévoilé sur la toile il y a quelques semaines de ça.

Produit par Pi’erre Bourne, le titre offre un beat trap garni de guitares grondantes. Une belle ambiance sonore pour le flow autotuné des deux artistes. Si le morceau ne semble par masterisé, ne boudons pas notre plaisir d’entendre Thugger et Juice partager de nouveau le micro.

Après « ON GOD » et « Mannequin Challenge » sur leurs albums respectifs, on savait que l’alchimie entre les deux fonctionnait. Reste à voir maintenant si, en dépit de la mort de Juice WRLD, leur album commun initialement prévu sortira ou non.

Écoutons ce que les « Bad Boy » ont à dire, en mémoire du regretté Juice WRLD. Prions également pour que 2020 n’emportent pas trop tôt de nouveaux anges de la musique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous