spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West pourrait sortir son nouvel album, Jesus is...

Kanye West pourrait sortir son nouvel album, Jesus is King, le 27 septembre

-

Kim K, se plaît à jouer les community manager pour son mari. Hier, elle a visiblement annoncé la date de sortie de son prochain album.

Alors que nous attendons Yandhi, le prétendu nouvel album de Kanye West depuis près d’un an maintenant, il se pourrait bien que les plans aient changé. En effet, hier dans la soirée, Kim Kardashian a publié une photo qui, selon toute vraisemblance, ressemble à une possible tracklist d’un nouvel album de Yeezy.

La chose la plus intéressante dans cette histoire, c’est que cette image nous donne à la fois le titre du projet, mais également sa date de sortie. Ainsi, le prochain album de Kanye West ne serait plus baptisé Yandhi comme prévu, mais Jesus is King, et sortirait le 27 septembre prochain.

Les raisons du revirement

Bien que Kanye nous ait souvent habitué à des changements imprévisibles de dernières minutes concernant ses albums, les raisons de celui-ci semblent cette fois plus évidentes. On sait que depuis plusieurs semaines, le rappeur de Chicago est victime d’une vague de leaks. Au total, c’est plus d’une dizaine de morceaux à priori prévu pour son projet Yandhi qui se sont retrouvés en libre-service sur la toile.

Si Pusha T s’est targué d’une réaction cinglante à ce sujet, l’intéressé lui était resté étrangement silencieux. Peut-être alors qu’au lieu de s’enflammer, il a préféré s’enfermer en studio pour repartir à zéro et préparer un tout nouveau projet. Laisser son art parler à sa place en somme.

https://www.youtube.com/watch?v=tYIydr0UcPo

En regardant la possible tracklist de plus près, on s’aperçoit que parmi les douze titres annoncés, deux ont déjà été divulgués : « Garden » (« We’ill Find A Way ») et « Water« . Chacun d’eux a été présenté lors d’un Sunday Service, les fameuses messes musicales de Kanye organisées à diverses occasions depuis plusieurs mois. On peut donc aisément en déduire que si les morceaux ont changé, la direction artistique entre gospel et liturgie est restée la même. Une hypothèse appuyée par l’emoji prières posté en légende par Kim K.

Mais assez de supposition, rendez-vous le 27 septembre pour en avoir le cœur net. D’autant que comme chacun sait, avec Kanye West, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises. Espérons juste pour lui que le fruit de son travail récent ne se retrouve pas sur la toile avant la date prévue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous