AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les albums ‘Montero’ et ‘CLB’ se disputent la première...

Les albums ‘Montero’ et ‘CLB’ se disputent la première place au billboard : les statistiques de Lil Nas ont de quoi inquiéter

-

La semaine dernière, Certified Lover Boy était encore en tête des classements pour la deuxième semaine consécutive, obtenant 236 000 unités équivalentes à un album cette semaine. Selon Billboard, le total de Drake a dépassé les 849 000 unités, ce qui lui permettra de devenir disque de platine avant la fin du mois. L’album s’était hissé en première position il y a une semaine avec 613 000 unités vendus, bouclant la plus grosse semaine de l’année pour un album. Mais au titre de la troisième semaine, Certified Lover Boy semble avoir de la concurrence.

Montero, sur une courbe ascendante

Alors que les chiffres de CLB semblent de plus en plus inconstants, les statistiques de Montero projettent un point culminant de 140 000 ventes, dont près de 20 000 seraient des ventes pures, selon Hits Daily Double. Le disque de 17 titres comprend des apparitions de Jack Harlow sur « INDUSTRY BABY« , Doja Cat sur « SCOOP« , Elton John sur « ONE OF ME« , Megan Thee Stallion sur « DOLLA SIGN SLIME » et Miley Cyrus sur « AM I DREAMING« , tandis que des artistes comme Take a Daytrip, Kanye West, Roy Lenzo et Omer Fedi ont contribué à la production.

Dans une interview avec The Breakfast Club, Lil Nas X a répondu aux parents qui l’interpellent en disant que sa personnalité autant que ses réalisations et performances seraient inappropriées pour les enfants : “Alors ? Allez vous faire foutre avec vos enfants. On a vraiment une seule chance de faire ça – du moins à ma connaissance – je ne sais pas ce qui se passe quand on meurt ou autre. Alors je ne vais pas me plier aux exigences de vos enfants ou de vous-même. Je dois même le faire avec les membres de ma famille parce qu’ils ne sont pas toujours d’accord avec ce que je fais ou avec la personne avec qui je sors, ils peuvent ne pas être d’accord. Mais, c’est comme… Je veux vraiment, vraiment, vraiment vivre de ça … c’est notre vie. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR