AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Les fans de Playboi Carti se plaignent après une...

Les fans de Playboi Carti se plaignent après une fausse alerte de sortie d’album : le rappeur n’en est pas à sa première fois

-

Ces dernières semaines, le rappeur Playboi Carti avait annoncé pour le 13 septembre, la sortie prochaine de son prochain opus. Même si certaines rumeurs estiment que ses  allusions concernaient en fait une ligne de vêtements qu’il lancerait très prochainement, les fans ont continué à espérer son nouvel album Narcissist. Cette excitation du public se justifiait d’une part en raison de la coïncidence de cette date avec son vingt cinquième anniversaire, et d’autre part, du fait que tard dans la soirée d’hier, Playboi Carti a continué à faire annoncer pour le 13 septembre la sortie de son album. 

Malheureusement, les attentes des fans ont été déçues par l’artiste vampirique

Quand  l’horloge a sonné minuit, rien n’indiquait en ce jour la sortie de l’album sur les plateformes de streaming. Aucun morceau. Aucun album et aucun message du rappeur. Aujourd’hui, les fans sont agacés, se plaignant une fois de plus après avoir été apparemment dupés par les pump-fakes de Carti, et se rappelant comment ils ont été dupés tant de fois avant l’éventuelle sortie de Whole Lotta Red.

Les vieilles habitudes ont la peau dure…

L’année dernière, en octobre, alors que les fans du rappeur attendaient impatiemment le dernier album du rappeur, Whole Lotta Red, l’album n’a jamais vu le jour et les fans de Carti se sont rendus sur Twitter pour exprimer leurs frustrations.

Le rappeur avait laissé entendre que Whole Lotta Red allait sortir sur Instagram, mais a fini par laisser ses fans en plan. Ce n’était pas la première fois que l’album de Carti était reporté – en juillet, le rappeur avait annoncé que Whole Lotta Red sortirait dans « les 60 prochains jours », mais cela ne s’est jamais produit. Comme on pouvait s’y attendre, les fans de Carti avaient alors vivement réagi sur les médias sociaux, provoquant une vague de tweets et de mèmes hilarants. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR