in

Les Flatbush Zombies avec Joey Badass et Ice-T sur « Vacation » ! [Clip]

image flatbush zombies clip vacation
Quand Erick The Architect discute avec Ice-T.

Les new-yorkais du Flatbush Zombies sont en ce moment dans le « money time », juste avant la sortie de leur prochain album « Vacation In Hell » qui s’annonce comme celui de leur explosion. Après un EP, 2 mixtapes, et un album nommé « 3001 : A Laced Odyssey », le trio venu de Brooklyn est de retour dans le rap game avec la ferme intention de choquer le public, en proposant un rap créatif, soigné, très torturé, et totalement en phase avec l’époque.

Certains membres du ASAP Mob et du Wu-Tang n’ont d’ailleurs pas hésité à les adouber, en les présentant comme la « next big thing » du rap new-yorkais. Et aujourd’hui, les Flatbush Zombies ont décidé de nous dévoiler un nouvel extrait du projet accompagné d’un clip bien barré.

Du grand n’importe quoi, et de gros guests

Alors on va commencer par parler du morceau, un vrai titre de trap sur une instru produite par Erick The Architect, un des trois membres du groupe. C’est d’ailleurs lui aussi qui commence le morceau, un véritable égotrip où les MCs affirment vivre la vie dont rêvent beaucoup de ceux qui les critiquent. Un léger changement d’attitude par rapport au projet précédent, où ils se faisaient une fierté de traîner dans les endroits les plus sombres de NYC. Belle perf’ de Joey, et pareil pour Meechy Darko, pendant que Zombie Juice est cantonné au refrain. Les rappeurs nous parlent des vacances qu’ils ont pris après avoir tout éclaté, et du fait qu’ils vont revenir prendre la couronne du rap US sans trop forcer.

Plus que sur la musique (même si les flow sont très originaux), c’est sur la vidéo que les Flatbush Zombies montrent toute leur créativité et leur insolence. En envoyant valser les clichés notamment, au sujet des noirs, des blancs, du fait d’être vus comme « la relève du rap conscient ». Irrévérencieux jusqu’au bout des ongles, ils sont allés jusqu’à faire une vidéo de 9 minutes pour envoyer tout le monde se faire foutre, le tout, en invitant Ice-T, et quelques autres grands acteurs que les amateurs de bons films / séries reconnaîtront sans problèmes. Le clip contient également quelques extraits musicaux des autres morceaux du projet à venir.

Autant vous dire qu’on attend de découvrir tout le projet avec impatience. Ça s’annonce incroyable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

imagedemiportion

Demi Portion sort La Sirène 🚨 : L’album s’annonce lourd !

imagevieuxavantlage

[Classique] Quand Flynt et la Scred Co étaient déjà « Vieux avant l’âge »