AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Logic prépare la relève et balance un nouveau single...

Logic prépare la relève et balance un nouveau single « Ultra Violent »

-

« Ultra Violent » est le nouveau single de Logic, il sera dispo sur sa prochaine beat tape en téléchargement gratuit.

Mais qui arrêtera donc Logic ? Productif comme aucun autre, le rappeur du Maryland a enchaîné les projets cette année : un roman best-seller « Supermarket », la bande originale qui va avec et son dernier album Confession of a Dangerous Man. C’est déjà beaucoup, mais il n’est visiblement pas prêt de ralentir la cadence.

https://www.instagram.com/p/B3hpPq4AiUv/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

En plus de produire des artistes pour son label et de travailler sur son prochain album Ultra 85, Bobby bosse actuellement sur un projet de beat tape au titre encore inconnu. Comprenez que le rappeur prévoit de composer des instrus pour permettre à lui et d’autres artistes de rapper dessus. A ce sujet, il a déclaré :

« La chose la plus importante pour moi, c’est de m’amuser et de pouvoir donner à des artistes, des MC en devenir, ou à des passionnés, des productions de dingue pour qu’ils puissent rapper dessus… Que ce soit moi qui pose ou quelqu’un d’autre d’ailleurs. Ainsi, vous pouvez cracher des rimes avec certains de vos rappeurs préférés … Ceci est juste pour les fans. « 

Pour présenter le fuit de son travail, il a posé quelques phases sur une prod’ apparemment appelée « Ultra Violent ». Une performance et un premier single tout en kickage qui montre bien que Logic est actuellement en proie à un véritable retour aux sources de son hip-hop.

https://www.instagram.com/tv/B3igHgcg3Es/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Il a également précisé que sa beat tape ne serait pas disponible sur les plateformes de streaming, mais en téléchargement gratuit afin que tout le monde puisse accéder librement à ses instrus. Il a aussi fait savoir que ce projet serait « le premier d’une multitude« . Voilà encore une preuve que Logic est un MC au grand cœur et qu’il porte des valeurs profondément hip-hop. N’en déplaise à Joe Budden qui l’a récemment qualifié comme étant « Facilement l’un des pires rappeurs à avoir tenu un micro« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous