spot_img
spot_img

Machine Gun Kelly est prêt a enterrer la hache de guerre avec Eminem

-

Le rap est fait de clashs dont certains rentrent dans l’Histoire. Celui entre Eminem et MGK pourrait bien connaître son dénouement prochainement.

Invité au micro de DJ Akademiks dans son émission Everyday Struggle pour la promotion de son nouvel album, Hotel Diablo, Machine Gun Kelly a abordé de nombreux sujets. Dans le lot forcément, son clash avec Eminem entamé il y a près d’un an maintenant. Il est revenu sur les profonds désaccords partagés avec le rappeur de Détroit. Un conflit générationnel en somme.

« J’ai l’impression que notre génération ne peut pas s’exprimer et dire ce qu’elle veut, tout ça parce qu’une légende du rap ne voit pas les choses comme nous. Notre génération a du talent, donc reconnaissez-le. J’ai dit ce que j’avais à dire, le reste je m’en fous. Personne ne peut m’en vouloir, je l’ai fait pour toute une génération. Après, c’était étrange, parce que c’est sorti de nulle part. » 

A noter que les conflits de générations ne sont pas rare dans le milieu du hip-hop. Parmi les derniers exemples, on se souvient de J. Cole qui s’attaquait à la jeune génération de MC, notamment dans son morceau « 1985 ». Certains parmi lesquels Lil Pump, Smokepurpp, ou encore YBN Cordae n’avaient pas manqué de prendre position contre le boss de Dreamville Records.

Mais revenons à MGK, dans le fil du sujet, il est également revenu sur « Rap Devil« , sa diss track à l’encontre d’Eminem. « Je l’ai écrite en seulement quelques heures. J’étais avec Odell Beckham Jr (le joueur de football américain ndlr) la nuit d’avant, on avait fêté un contrat et j’étais encore bourré en l’écrivant« .

Réalité ou parole provocante pour affirmer une certaine facilité à s’attaquer à Slim Shady ? Quoi qu’il en soit, celui-ci n’avait pas tardé à riposter avec « Killshot », une réponse cinglante. A la fin de ce round disputé, les cœurs semblent plutôt s’être rangés du côté d’Eminem, mais son rival n’a pas dit son dernier mot.

Après plusieurs provocations ces derniers mois, MGK a fait par de sa volonté d’enterrer la hache de guerre. Mais comme souvent, la paix passe par la guerre. En cela, le rappeur de Houston a invité Slim Shady a faire un son avec lui, dans le but de cristalliser définitivement en musique, qui est le meilleur. « Faisons un morceau ensemble et on verra qui sera le plus chaud dessus. » Une idée somme toute plus créative qu’un octogone entre Booba et Kaaris vous ne trouvez pas ? Les clashs réglés en musique, c’est ça le hip-hop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous