AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Mozzy partage son nouvel album "Untreated Trauma" avec YFN...

Mozzy partage son nouvel album « Untreated Trauma » avec YFN Lucci, EST Gee, Celly Ru

-

En mai dernier, nous avons reçu Kommunity Service, une collaboration entre Mozzy et YG. Un morceau à l’intersection de Sacramento et de Los Angeles sur lequel les deux rappeurs s’appuyaient sur des rythmes californiens pour accompagner leurs styles respectifs.

Aujourd’hui, Mozzy est de retour avec son premier projet solo de l’année avec quelques collaborations en cérise, telles que EST Gee, Babyface Ray, E. Mozzy, Kalan.FrFr, Celly Ru et YFN Lucci.

Sur Untreated Trauma, le rappeur explore en profondeur ses abîmes, en mettant ses pensées à nu, ses sentiments et ses émotions inexploitées. « N’ayant jamais honte de vivre sa vérité, son authenticité et sa capacité à accepter ses erreurs et ses défauts, les histoires de résilience et de douleur de Mozzy ont fait du rappeur un être très aimé et apprécié des mélomanes à travers de multiples genres », peut-on lire dans un communiqué de presse. « Le nouvel album du titan de la côte ouest couvre tout, de son éducation à la maîtrise de la douleur et de la colère de la perte d’un être cher. »

Mozzy, le rappeur des profondeurs

Mozzy est l’un des joyaux les plus méconnus du hip-hop. Il produit de la chaleur depuis 2011, mais c’est en 2016 que les gens ont vraiment commencé à en prendre la réelle mesure quand il a sorti son album Mandatory Check. En vérité, il est l’un des meilleurs talents dans l’univers du rap et, bien qu’il soit encore négligé dans une certaine mesure, cela ne l’empêche pas de sortir des projets enflammés, à la grande stupéfaction des dormeurs. Avec des projets tels que 1 Up Top Ahk, Gangland Landlord, Beyond Bulletproof et bien d’autres encore, le rappeur de Sacramento a prouvé admirablement sa propre valeur au rap de la côte ouest et est actuellement sur une lancée qui résistera indiscutablement à l’épreuve du temps.

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR