spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Red Cafe et Fabolous se motivent pour les "Playoffs"...

Red Cafe et Fabolous se motivent pour les « Playoffs » ! [Clip]

-

Vous croyiez connaître tous les bons rappeurs de la cote Est ? Evidemment, vous êtes loin du compte, tant New-York est une véritable pépinière dont sortent tous les jours de nouveaux MCs. Mais même parmi les anciens, vous pourriez être passés à côté de bons rappeurs, cachés par les Dipset, G-Unit et autres. Par exemple, Red Cafe, ça vous dit quelque chose? A 41 ans, il a navigué sur tous les gros labels East Coast : Street Family Records, Bad Boy Records, le tout en ne sortant quasiment que des mixtapes (11 en tout), dont la dernière était sortie il y a deux ans. Sans jamais vraiment percer à fond.

Et pourtant, il a du talent à revendre,comme il nous le montre sur ce featuring avec Fabolous, « Playoffs », accompagné de son clip.

Gloire au basketball

Le clip est un hommage à toutes les légendes « récentes  » (la télé est en couleurs) de la NBA ayant performé pendant ces fameux Playoffs : cette période où les meilleurs équipes de chaque conférence s’affrontent pour déterminer qui ira tenter sa chance lors de la grande finale NBA. Et du coup, les deux rappeurs nous offrent un egotrip autour de ce mot : « When I’m In Town, it’s the Playoffs ». On voit donc énormément d’actions mythiques dans le clip, avec quelques phrases des deux MCs, qu eux n’apparaissent pas à l’écran.

Et pour le morceau, il s’agit donc d’un egotrip un peu trap, avec beaucoup de références au Basket, et une instru qui semble venir d’Atlanta, même si c’est sûrement un obscur beatmaker new-yorkais qui est derrière tout ça. En attendant, du bon boulot de la part de Fabolous et Red Cafe, dont on a hâte de ré-entendre les voix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous