in

Rick Ross et Drake dans le classieux Gold Roses [clip]

Drake et Rick Ross ont la folie des grandeurs dans « Money in The Grave » [Clip poster="https://hiphopcorner.fr/wp-content/uploads/2019/09/image-rick-ross-gold-roses.png"]

Quelques semaines après la sortie de Port Of Miami II, Rick Ross clippe le titre Gold Roses dans une ambiance très feutrée.

Rick Ross est partout. Que ce soit dans la presse ou sur les morceaux de ses homies, difficile de passer à côté du bonhomme. Il faut dire que la promotion pour son onzième album, Port Of Miami II, aura satisfait autant ses fans que le grand public.

Après le visuel de Fascinated et celui de Turnpike Ike, Rosay ne s’arrête plus en nous offrant l’un des titres les plus appréciés, notamment grâce au doux refrain de Drake, Gold Roses. Déjà visible ensemble sur Money in The Grave, les compères semble bien s’entendre vu qu’ils remettent de nouveau le couvert.

On peut toutefois être déçu par un 6 God absent, surement trop occupé à promouvoir sa nouvelle série Top Boy. Cela n’empêche pas d’avoir des plans de caméras léchés, jouant sur la lumière et les ombres.

Pas de doute, Rick Ross transpire le luxe dans son costard trois pièces, jouant son personnage de mafieux à la perfection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-mcdonalds-restaurant

McDonald’s développe la reconnaissance vocale pour enregistrer vos commandes

image-booba-clip-glaive

Booba prépare la guerre dans « Glaive » [Clip]