Drake et Rick Ross ont la folie des grandeurs dans « Money in The Grave » [Clip]

-

Plusieurs mois après la sortie du morceau « Money in the Grave, Drake et Rick Ross ont enfin trouvé le temps de tourner le clip.

Entre Drake et Rick Ross, c’est une grande histoire musicale. Ensemble, ils ont signé une flopée de collaborations réussies : « Aston Martin Music », « Lord Knows », « Empire », « Stay Schemin », ou plus récemment « Gold Roses » n’en sont que quelques exemples. Dans le lot, il y en a une sortie il y a quelques mois maintenant, « Money In The Grave ».

Dévoilée par Drizzy à l’occasion de la victoire des Toronto Raptors en finales NBA, ce single détonnant a enfin son clip. Filmée en noir et blanc, la vidéo met en scène les deux rappeurs sur un terrain vague réservé à tout l’argent qu’ils ont empoché. Pendant que la tombe pour entreposer tout le cash est creusé, Drake se dirige vers son jet privé en faisant le point sur sa vie.

Rozay quant à lui se présente comme un parrain, sirotant son champagne et fumant son cigare dans une suite de luxe. Très vite, les deux artistes se retrouvent à la même table comme des patrons et s’offrent ensemble une visite de palace. La vidéo est entrecoupée d’extrait de live du rappeur de Toronto et se termine en fanfare sur un feu d’artifice grandiose.

Encore une collaboration brillante au compteur des deux artistes. A quand l’album commun ? D’ici là, vous pouvez vous pencher sur Made Men, la compilation, qui regroupe toutes leurs collaborations enregistrées ces dix dernières années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR