T.I. invite 50 cent pour un Verzuz à la première de “Black Mafia Family”

Un Vezuz entre T.I et 50 cent aux États-Unis d’Amérique, ce n’est pas le genre d’événement auquel les passionnés de rap sont habitués. C’est quand même l’initiative que promeut T.I depuis un certain temps. Dans la soirée d’hier, il l’a justement fait savoir au cours de la première de « Black Mafia Family » à Atlanta. Il a officiellement invité Fif à “donner aux gens ce qu’ils veulent“.

Une bataille “Verzuz” entre T.I. et 50 Cent : les fans en rêvaient assurément

Le jeudi soir, Atlanta a abrité la première de la fameuse série « Black Mafia Family »  de 50 cent et T.I. était l’un des interprètes de la soirée étoilée. Un événement qui a été également auréolé par la présence de Young Thug, Gunna, Southside, Reginae Carter, 2 Chainz, Flo Rida, G Herbo, Angela Simmons et bien d’autres grands noms de l’arène du hip-hop américain.

Au cours de sa performance, Tip n’a pas manqué l’occasion d’envoyer un message à 50 Cent. En effet, dans son discours, il s’est assuré de faire entendre au producteur exécutif de BMF qu’il attendait qu’il accepte leur bataille « Verzuz ».

“Hé 50, on doit faire un Verzuz, mec”, a déclaré le natif d’Atlanta. “Donne-leur ce que les gens veulent voir, mec !” Toutefois, il faut souligner qu’à l’issue de sa performance, il ne s’est pas abstenu de saluer les créateurs de la série, ainsi que toutes les vedettes présentes à l’évènement.  “Félicitations à mon neveu Lil Meech, félicitations à 50 pour avoir mis cette merde ensemble.” Cela témoigne du grand respect qui règne entre les deux légendaires rappeurs, malgré leur adversité.

50 Cent n’a pas répondu à T.I, mais tout semble indiqué que le natif du Queens n’est pas prêt à donner une réponse favorable à son vis-à-vis. Pour rappel, il avait déjà dit qu’il n’était pas intéressé à se produire sur la célèbre plate-forme.

“Une bataille de Verzuz ? Probablement pas”, a déclaré le rappeur dans une récente interview. “Nous sommes revenus à l’extérieur. C’est quelque chose qui s’est produit pendant la pandémie lorsque nous étions coincés dans la maison. Maintenant que nous sommes revenus à l’extérieur, il y a d’autres choses à faire. Nous sommes censés créer une nouvelle histoire, ne pas être de retour là-bas.”

Si son point de vue quant à l’initiative est tout à fait légitime, il importe de reconnaitre qu’un Verzuz entre T.I et lui resterait dans les annales, si cela se réalisait.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi