Accueil50 Cent50 Cent continue d'utiliser le décès de Michael K....

50 Cent continue d’utiliser le décès de Michael K. Williams pour promouvoir sa série « Raising Kanan »

-

De toute évidence, 50 Cent est demeuré indifférent à la désapprobation qu’a rencontrée sa récente publication désobligeante sur le décès de l’acteur Michael K. Williams. Pour preuve, il vient d’en remettre une couche.

Fif fait une nouvelle publication encore plus déplacée sur la mort de Williams

Certes, 50 Cent s’est très souvent démarqué par son caractère peu tendre qu’on lui reconnaît tous. Cependant, le rappeur se montre encore plus insensible ces derniers jours. À dire qu’il fait partie des personnages les plus impitoyables de l’industrie du hip-hop américain. Il n’hésite pas à entrer en collision avec quiconque se retrouve au travers de ses centres d’intérêt, y compris ses propres collaborateurs.

Suite au décès de l’acteur Michael K. Williams, ses propres fans en sont venus à apprendre que la rancune de Fif envers ce dernier ne s’est pas estompée même après le drame survenu ce lundi. En effet, comme nous vous l’avons appris hier, le promoteur de Starz a fait une publication dans laquelle il utilisait le décès du défunt pour amorcer la promotion de sa série « Power Book III : Raising Kanan ».

Le fait est que dans ladite série, il y a un épisode qui montrait notamment l’un des personnages principaux faisant une overdose dans les derniers instants. « Merde si vous n’avez pas vu Raising Kanan, vous ne sauriez pas que le fentanyl n’est pas une blague, tuant la clientèle. R.I.P. michael k williams« , a écrit l’interprète de «Get Rich Or Die Trying» dans une publication Instagram assez choquante. À noter que la publication en question a été supprimée après une vague de réactions désapprobatrices du public.

L’initiative de 50 cent a poussé plus d’un à se demander si le producteur a simplement voulu tirer profit du drame en créant un parallèle avec sa série ou s’il était animé par une intention malveillante de nuire à la mémoire de son ancien ennemi.

La réponse est très vite trouvée puisque le rappeur est revenu pour afficher de nouveaux ses sentiments controversés sur les médias sociaux. En effet, il a partagé la capture d’écran d’un article de presse ayant pour titre « 50 Cent Under Fire for Using Michael K. Williams‘ Death to Plug ‘Power Book III : Raising Kanam’.

En dessous de l’image, il a mis comme légende un message qui atteste qu’il est absolument indifférent au contrecoup qu’il a reçu au cours des dernières 24 heures pour le précédent post.

« Hé, si vous n’avez pas eu l’occasion de voir Raising Kanan, jetez un coup d’œil« , a-t-il écrit. Bien qu’il n’ait pas fait directement mention au nom de l’acteur décédé, on y sent une allusion à la théorie actuelle selon laquelle Williams aurait succombé à une surdose à la drogue. Le célèbre producteur et homme d’affaires a d’ailleurs déclaré dans la suite de son message : « Le fentanyl est une drogue d’enfer. »

À la découverte de cette publication peu honorable, même les partisans de 50 Cent ont été choqués. Un commentateur a écrit : « vous ne vous arrêtez pas », tandis qu’un autre a déclaré : « votre cœur est vide…Ne soyez jamais sous le feu.»

Vous pouvez découvrir les réactions ici et profiter également pour nous faire part de votre point de vue sur ces publications controversées de Fif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR