in

Thundercat sera sur le prochain album de Kendrick Lamar

Thundercat sera sur le prochain album de Kendrick Lamar

Alors que le monde souffre de la pandémie de coronavirus, la sortie de l’album de Kendrick Lamar se précise et compte même une collaboration avec Thundercat.

C’est l’un des projets les plus attendus de l’année. Bientôt trois longues années que Kendrick Lamar n’a plus sorti d’album. S’il est discret ces derniers temps, c’est parce qu’il charbonne justement en studio. Après « DAMN », son album qui lui avait valu le Grammy Award du « Meilleur album de Rap » et le Prix Pulitzer, le retour de K. Dot se précise.

Lors d’une interview donnée à Neet Tokyo, le chanteur et producteur Thundercat a révélé avoir participé au prochain album de Kendrick Lamar. « J’ai travaillé un peu sur son nouvel album, mais pas autant que sur les projets précédents ». On se souvient qu’ensemble, les deux artistes avaient déjà remporté un Grammy Award pour le titre « These Walls »

Bien que son rôle dans ce nouveau projet soit vraisemblablement mineur, Thundercat n’en demeure pas moins toujours aussi admiratif du rappeur de Compton. Il n’hésite pas à le citer parmi ses principales inspirations. « Il est l’un des artistes les plus créatifs de notre génération. La façon qu’il a de créer et construire ses albums, il parle à toutes les générations […] Certains de mes moments préférés en studio, je les ai passés avec Kendrick. »

« Lui, en tant qu’artiste, m’a beaucoup inspiré. Je le dis souvent, mais j’aimerais pouvoir passer plus de temps à créer avec lui. »

Bien que la nature de cette nouvelle collaboration entre Kendrick Lamar et Thundercat demeure encore floue, on sait déjà que l’album proposera des sonorités rock. C’est Bill Werde, ancien directeur du magazine musical Billboard, qui avait annoncé la nouvelle sur Twitter, il y a quelques mois.

What do you think?

Demi Portion 1990 clip

Confiné, Demi Portion partage le clip inédit et artisanal de « 1990 » [Clip]

Images-The-Wire-Mars-2020

The Wire : la série star pendant le confinement