AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Tina Lawson se fait lyncher après avoir soutenu le...

Tina Lawson se fait lyncher après avoir soutenu le message de Chris Rock en faveur du vaccin COVID-19

-

Le comédien Chris Rock avait déclaré dimanche qu’il avait été testé positif à la Covid-19 et a envoyé un message à tous ceux qui sont encore sur la défensive : “Hé les gars, je viens de découvrir que j’ai la Covid, croyez-moi, vous ne voulez pas de ça. Faites-vous vacciner.”  Tina Lawson, la mère de Beyoncé, a été particulièrement sensible au message du comédien, et en a posté une capture d’écran appuyée par son avis personnel. « S’il vous plaît, protégez-vous contre les maladies graves et la mort ! Cela ne vous empêchera peut-être pas de l’avoir, mais cela vous aidera à vous battre pour votre vie », a écrit Lawson. « J’ai perdu trop de personnes que j’aime à cause de cette maladie ! !! Ils n’avaient pas à mourir.”

Tina Lawson reçoit des réactions négatives après avoir remercié Chris Rock d’avoir encouragé la vaccination

Les anti-vaccins n’ont pas apprécié le message de Tina Lawson sur Chris Rock, et les commentaires qui ont suivi ont manifesté une vive opposition aux idées de la mère de Beyoncé, notamment de la part part de personnes qui se réclament anti vaccins. “Que personne ne vous intimide pour vous faire vacciner”, a écrit l’un d’entre eux. Mais la mère de Beyoncé n’en démord pas et réplique dans un autre de ses commentaires : “[Que personne n’essaie de vous intimider (je dis seulement cela et je sais que je vais devoir faire face à tous les commentaires négatifs et à la désinformation), mais c’est bon, je vais prendre le contrecoup parce que je me soucie de vous. Merci @chrisrock de t’être suffisamment soucié pour partager, tu n’avais pas à le faire mais tu l’as fait.”

Le tweet de Rock est intervenu à la fin d’une semaine au cours de laquelle la rappeuse Nicki Minaj, a suscité la controverse avec un tweet mettant en doute la sécurité des vaccins Covid-19. Après avoir déclaré qu’elle avait entendu dire que le vaccin pouvait causer l’impuissance par le gonflement des testicules, son tweet devenu viral, a incité la Maison Blanche a proposer de la mettre en contact avec des médecins de l’administration qui pourraient répondre à ses questions. L’administration Biden continue de chercher de nouveaux moyens pour faire face à la désinformation afin d’atteindre les personnes sceptiques à l’égard du vaccin. Plus tôt cette année, elle a invité la pop star adolescente Olivia Rodrigo à la Maison Blanche pour montrer son soutien au vaccin.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR