spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021"What If I Was Gay?", la nouvelle collaboration entre...

« What If I Was Gay? », la nouvelle collaboration entre Eminem et Joyner Lucas pour bientôt

-

Sur « What If I Was Gay? », Eminem et Joyner Lucas semblent aborder l’épineuse question de l’homosexualité dans le rap. Reste à voir quand le morceau sortira.

Eminem est réellement un artiste à part et hors du commun. L’avis global a beau critiquer ses récents choix artistiques et dire que son ère est révolue, il continue d’influencer et de briller partout dans le monde. Ce week-end encore, il a donné un concert immense à Abou Dhabi, devant un public entièrement rallié à sa cause. Slim Shady a même profité du moment pour détruire Lord Jamar sur scène.

Autre preuve de son statut de légende, malgré ses 25 ans de carrière, il continue à susciter l’engouement chez les nouvelles générations, autant chez les auditeurs que chez les rappeurs. D’ailleurs, l’un de ses plus récents collaborateurs n’est autre que l’étoile montante Joyner Lucas. En témoignage de son respect, il l’a hissé aux rangs des plus grands aux côtés de Kendrick Lamar, J. Cole et Big Sean.

Ensemble sur « Lucky You », il subsiste depuis entre les deux artistes une réelle alchimie et une certaine proximité artistique. Ils n’ont pas le même âge, mais se ressemblent dans leur approche de la musique. Rien d’étonnant alors à ce qu’ils remettent le couvert en studio.

« What If I Was Gay? »

Alors qu’on sait qu’une nouvelle collaboration entre Joyner Lucas et Eminem figurera sur ADHD, l’album tant attendu du rappeur originaire du Massachusetts, un extrait de leur featuring, « What If I Was Gay? », a fuité sur la toile. On peut clairement entendre les deux artistes poser sur le même morceau.

Dans ce court extrait de 15 secondes, Joyner rappe : « «Et si je vous disais que je ne suis pas à ma place ? Attends, si je te disais que j’étais gay ? Après quoi, Eminem lui emboîte le pas en disant : « Qu’est-ce que ça ferait si j’étais un hypocrite qui a peur d’affronter la vérité ? Qu’est-ce que ça ferait si je vous disais que j’étais gay aussi ? »

https://soundcloud.com/user-137210103/eminem-joyner-wiiwg-snippet

Difficile de tant le contexte du morceau est flou. S’agira t-il d’un morceau engagé en faveur de l’homosexualité ou d’un titre tout en second degré ? Nous verrons bien, mais dans tous les cas, quand on connaît l’histoire controversée d’Eminem avec les gays, nul doute que ce « What If I Was Gay? » fera jaser jusqu’à sa sortie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous