AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Young Guru partage une conversation avec un passager au...

Young Guru partage une conversation avec un passager au sujet de Nipsey Hussle : l’impact du rappeur décédé traverse le temps

-

Depuis le décès prématuré du rappeur et entrepreneur de Los Angeles Nipsey Hussle en mars 2019, d’innombrables hommages ont été rendus en l’honneur de la légende. Qu’ils fussent sous la forme de textes louant la grandeur de Nipsey, de peintures murales sur les murs de Los Angeles ou de tatouages sur une poignée de rappeurs et d’athlètes, les hommages ont fusé de partout. L’impact de Nipsey Hussle s’est fait sentir aussi bien dans le rap game que dans le monde des affaires, mais aussi dans le cœur et surtout dans l’esprit de tous ceux qu’il a croisés.

Y compris les fans aléatoires, étrangers à la culture hip-hop

Hier, Young Guru a partagé sur Instagram une rencontre fortuite avec un homme qui représente la marque de Nipsey, Crenshaw. « Donc je suis sur mon vol aujourd’hui et cet homme est assis à côté de moi. Nous ne nous sommes pas dit un mot de tout le vol. Nous sommes sur le point d’atterrir et comme d’habitude, je sors mon appareil photo pour prendre des photos par la fenêtre. Il me dit : ‘C’est un Leica ?’, en référence à la marque de l’appareil photo de Young Guru. Je lui réponds « Bien sûr ». Je lui demande alors ‘est-ce que tu sais quel chapeau tu portes ?’. Et il me répond ‘bien sûr, Nipsey me l’a donné !' »

En donnant d’autres détails de l’interaction fortuite, Guru a dressé un tableau parfait de la personnalité de Nipsey, ainsi que de la personnalité de celui qu’il venait de rencontrer. « J’ai dit ‘quoi ? comment ? Il me dit : ‘Je suis du New Jersey, mais mon fils adore Nipsey. Il m’a demandé il y a quelques années de passer au magasin de vêtements Marathon pour lui acheter des produits dérivés’. Il dit qu’il est entré, a pris les vêtements et qu’en sortant, Nipsey l’a arrêté et lui a parlé. Après la conversation, Nipsey lui a donné un chapeau », a écrit Guru. « Je lui ai alors demandé s’il écoutait du hip-hop et il m’a répondu que non, mais qu’il aimait la façon dont le jeune homme se comportait et qu’il le mettais chaque fois qu’il venait à Los Angeles.”

Cette rencontre entre Young Guru et un inconnu qui ignore tout du hip-hop, montre dans toute sa rareté, l’influence de Nipsey. En terminant son post par le message le plus important de Nip,  » Le marathon continue ! « , Guru a montré à tous, l’impact du personnage et les raisons pour lesquelles sa disparition est une grosse perte pour le monde du hip-hop.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR