Young Thug lâche le clip de The London avec J.Cole et Travis Scott [Clip]

-

Le nouveau projet de Young Thug est sur le point d’arriver, c’est juste une question d’attente. Le rappeur tease le projet depuis à présent quelques temps.

Thug a annoncé dans un premier temps qu’il s’intitulerait GOLDMOUFDOG, mais a ensuite récemment annoncé qu’il le changerait en So Much Fun. Les fans peuvent se rendre sur le site GOLDMOUFDOG.com afin de voir quand est-ce que l’album devrait sortir, c’est à dire le 6 septembre prochain. 

Thugger a lancé la campagne pour son nouvel album avec The London ft. J. Cole et Travis Scott. La combinaison des trois artistes suffit à elle seule à garantir un disque record. Young Thug a béni les fans avec les visuels de son single The London pendant une minute. La vidéo est centrée sur les trois rappeurs installés à différents étages d’un hôtel, vraisemblablement The London, entourés d’un groupe de femmes. Toutes sortes de folies se produisent dans la vidéo. Travis Scott semble refuser une lapdance tandis qu’ailleurs, une escorte drogue son client.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous