in

Young Thug, Future, Lil Baby et Gunna ensembles pour Super Slimey 2

image young thug idol
Young Thug

Cela fait presque deux ans que Future et Young Thug ont sorti leur projet commun Super Slimey et il semblerait que le prochain opus soit imminent.

Plus tôt ce matin (7 août), Young Stoner Life Records, qui est la marque de Thugger, a tweeté que le deuxième volet de la mixtape de Thugger et Future allait bientôt arriver, mais il y a une surprise majeur cette fois-ci: Lil Baby et Gunna ont rejoint les deux rappeurs.

Super Slimey 2 🦅🐍💧💪 by @youngthug @1future @[email protected] COMING SOON

Par Young Stoner Life Records® (@YSLRecords) 

La mixtape servira de suivi à Super Slimey, une mixtape de 2017 qui met en vedette des bangers comme Patek Water avec Offset et All da Smoke. La couverture de l’album met en scène l’animal préféré de Young Thug, un serpent visqueux, afin que le serpent visqueux puisse faire son retour pour la couverture à venir.

Bien que le label ait tweeté l’annonce, Young Thug a annoncé la possibilité du projet sur son Instagram Story vers la fin de 2019. Le deuxième projet n’a pas de date de sortie et il n’y a pas de fonctionnalités confirmées pour le moment. Si Thugger et Future suivent le schéma précédent, il est peu probable que le projet ait une grande quantité de collaborations extérieures.

Le label indique que le projet va bientôt tomber, mais on sait que le nouveau projet solo de Thugger arrivera avant celui-ci sur Internet. Le dernier single de Thugger, The London, a été publié comme l’un des siens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-queen-latifah-prix-harvard

Queen Latifah et Shaggy incarneront Ursula et Sebastian dans La Petite Sirène

image-dj-snake-rihanna

DJ Snake a refusé que Rihanna pose sur son album